merci copaing ....

, je suis assez satisfait de ce look, ça correspond bien à ce que je recherchais :wink:
Je ferais de belles photos (enfin j'essairais) pour l'indexation lorsque j'aurais tout finalisé, il me manque encore les attache courroie et les plaques de cache truss-rod, pour le moment je me concentre sur les règlages.
par contre, j'ai un petit soucis à règler .... sur le manche 12 il y a une corde de 0.008 sur le Sol, et là, rien qu'en la regardant elle pète facilement

... il faut que je me procure des jeux de cordes plus conséquent que le 0.010 - 0.046 dont je dispose, sinon je vais devoir acheter un camion de cordes de 0.008 et embaucher un monteur de cordes les jours de concert
petite question à ce sujet, en attendant d'avoir de nouvelles cordes, si je monte une corde issue d'un jeu "accoustique - bronze", sagissant d'une corde non filée (toujours le sol-octave), ça devrait marcher aussi non ? elles sont en acier ces cordes là non ?
sinon, j'ai aussi quelques projets de modifications pour après la fête de la musique, notamment sur l'électronique, je pense que je vais faire deux circuits séparés pour chaque manche, avec deux prises Jack dont une à coupure et reliée à l'autre sortie de manière à pouvoir utiliser la guitare soit de manière classique sur une seule sortie, soit sur deux amplis différents (ou deux canaux de mon Vox mais sans passer par le pédalier pour la sortie 12, ou en entrant la sortie 12 sur un préamp et la renvoyer direct sur la console, les choix sont ouverts).