Assez scotchant quand même
Pas une grosse prod'
Une actrice que a priori je détestais
Certaines chose discutables

A voir

Modérateur : FAQueurs
Moi aussi je suis devenu allergique à la voix off mais elle passe bien je trouve dans ce film. Ou disons que le film a tant d'autres qualités que la voix off se fait oublier.Beren a écrit : vu également "the killer inside me", bien poisseux, limite insoutenable (limite, hein :mrgreen: ), mais avec une voix off assez pénible , j'aime pas les voix off!
Il n'y a rien qui me gêne et je la trouve très réussi mais je ne suis pas sûr de bien comprendre tous les tenants et aboutissants (pareil, liens avec le journaliste, sortie de l'HP, le syndicat) Spoiler et j'ai du mal à croire à la réapparition, je me demande si ça n'est pas onirique.Beren a écrit :c'est quoi qui te gêne dans la fin?
Salut,Meeck a écrit :C'est fini de spoiler tous les deux![]()
...et la merditude des chose , vous avez vu ?
J'passe mon tour pour le bouquin (quoi que je suis curieux de savoir comment l'écrivain traite les scène de violence qui sont harchi présentes dans le film)faut que quelqu'un se dévoue pour lire le bouquin alors....
Et oui puissant ce film :wink:excellent, j'adore l'ambiance du film, m'étonne pas que t'ai bien aimé aussi.
J'vais voir ce date limite moi , j'aime bien Galafinakis .Pour ceux qui ont aimé 'very bad trip', je conseille date limite avec Robert Downey Junior et Zach Galifianakis :wink:
Me suis bien poellé dessus