Comme dirait quelqu'un de ma connaissance....
...ça déboîte son cul de poney!!!!! :app:
Modérateur : FAQueurs
Nan ! Quand on a payé un bras une râpe piquée main on la met au murFingersOnFire a écrit : Mais tout ce qui est limes, râpes, équerres et tout ça je mets ça dans des tiroirs...
Les miens sont toujours par terre, c'est nul. Vous les rangez comment vos serre joint ?Jaha a écrit :Et surtout un rack à serre joint, ça il faut toujours les avoir et en quantité à porté de main
Junah a écrit :Les miens sont toujours par terre, c'est nul. Vous les rangez comment vos serre joint ?Jaha a écrit :Et surtout un rack à serre joint, ça il faut toujours les avoir et en quantité à porté de main
Très bien pensé ça, et super pratique effectivement.fidler a écrit :Un truc pour aménager les murs que je trouve vraiment super pratique c'est le "french cleat" une façon de couper les supports à 45° et tu peux mettre les "blocs" d'outils ou tu veux :
C'est bien ça que je veux faire ... ou ça http://www.metabricoleur.com/t283-syste ... ur-atelierfidler a écrit :Un truc pour aménager les murs que je trouve vraiment super pratique c'est le "french cleat" une façon de couper les supports à 45° et tu peux mettre les "blocs" d'outils ou tu veux :