Avis aux amateurs de mp3 qui en ont marre des mauvais tags
Modérateur : FAQueurs
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Avis aux amateurs de mp3 qui en ont marre des mauvais tags
Essayez Tags&Rename .
Ce logiciel est magnifique, pas très joli graphiquement mais tellement efficace.
On connaissait le musicmatch jukebox, mais celui la est mille fois plus rapide. il interroge la base de donnée d'Amazon.com pour trouver les infos.
c'est super, il sait tout faire
Ce logiciel est magnifique, pas très joli graphiquement mais tellement efficace.
On connaissait le musicmatch jukebox, mais celui la est mille fois plus rapide. il interroge la base de donnée d'Amazon.com pour trouver les infos.
c'est super, il sait tout faire
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- peavy
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
dans le meme genre y a psychich mp3 qui est l outil indispensable pour renommer et retagguer tous ses mp3s
http://www.medic.dk/
attention utile seulement pour les albums
pour les chansons à l unité passez votre chemin
Peavy
http://www.medic.dk/
attention utile seulement pour les albums
pour les chansons à l unité passez votre chemin
Peavy

- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Moi non plus.Jeannot a écrit :Itunes (qui tourne sous mac et windows) le fait aussi très bien, avec en plus des infos complémentaires... bref, je suis pas près d'en changer...
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
pareil pour bibi, je suis sous PC et pourtant c'est un des meilleurs que je connaisse :D5thString a écrit :Moi non plus.Jeannot a écrit :Itunes (qui tourne sous mac et windows) le fait aussi très bien, avec en plus des infos complémentaires... bref, je suis pas près d'en changer...
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
a ouais tu la trouve ou la chansons gratuite, la seule fois ou j'ai ete sur le music store j'ai rien vu de tout ca, je vais chercherJeannot a écrit :Tant que tu demandes rien au musicstore, non, rien...
Si tu es client, tu as une newsletter, facultative, le mardi, et c'est tout...
Au passage, tu as aussi un morceau gratos proposé par semaine, avec parfois d'agréables surprises
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
tu les fais toi meme tu clique droit sur le titre a changer et tu vas get info et la tu mets tout, nom de la chanson, de l'album de l'artiste, le numero de plage et tout ce qui va avec mais sinon pour tout ce qui est c achetes, il fait jamais de chichis et met tout comme il faut
bande de sales pirates
bande de sales pirates

- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Itunes fonctionne sur une base de donnée qui lui appartient, c'est à dire que si tu tombes sur un morceau qui n'est pas référencer, tu le rempli (sélection du ou des morceaux, clic droit et obtenir les infos) ensuite, tu peux le soumettre à la base de donnée...
le morceau gratos et sur la page d'accueil du music store, souvent avec un cartouche noir
le morceau gratos et sur la page d'accueil du music store, souvent avec un cartouche noir

- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- peavy
- Serial posteur
attendez là y a un truc que je comprends pas bien...
imaginons que vous encodez un cd que vous avez acheté mais au moment de l encodage y a pu internet (donc pas d interrogation CDDB)
vous decidez quand meme de l encoder mais sans les infos
ensuite internet revient, pour renommer et rettaguer vous ne le faîtes pas fichier par fichier rassurez moi ?
itunes permet de le faire automatiquement ?
Peavy
imaginons que vous encodez un cd que vous avez acheté mais au moment de l encodage y a pu internet (donc pas d interrogation CDDB)
vous decidez quand meme de l encoder mais sans les infos
ensuite internet revient, pour renommer et rettaguer vous ne le faîtes pas fichier par fichier rassurez moi ?
itunes permet de le faire automatiquement ?
Peavy

- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Exact, tu fait la même manip, c'est à dire une interrogation de la base CDDB, en sélectionnant toutes les plages non titrées (même si tu as déjà encodé plusieurs CD, ça marche).
Faut aussi noter que tu peux tagger un CD avant de l'importer, et qu'Itunes garde en mémoire les infos de chaque CD. de même que pour les compils qu'il grave, que ce soit en MP3 ou en CD audio...
sinon, dans les préférences, tu as une option, où il fait la mise à jour des infos automatiquement à l'insertion de nouveaux CD, s'il est connecté à internet.
Faut aussi noter que tu peux tagger un CD avant de l'importer, et qu'Itunes garde en mémoire les infos de chaque CD. de même que pour les compils qu'il grave, que ce soit en MP3 ou en CD audio...
sinon, dans les préférences, tu as une option, où il fait la mise à jour des infos automatiquement à l'insertion de nouveaux CD, s'il est connecté à internet.

Mouais, ben perso exit le mp3, moi c'est FLAC powaaa:
http://flac.sourceforge.net/
Evidemment, le taux de compression est moins élevé, mais il n'y a *aucune* perte de qualité. Je privilégie la qualité à la quantité.
http://flac.sourceforge.net/
Evidemment, le taux de compression est moins élevé, mais il n'y a *aucune* perte de qualité. Je privilégie la qualité à la quantité.

Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
- Oscar Wilde