voilà les "pseudo plans".
j'ai essayé de les prendre en photo, mais j'ai pas assez de lumière, et pour pouvoir tout prendre je suis obligé de le prendre avec mon 10-20, mais mon flash ne couvre pas en 10mm, bref, pas possible de faire un cliché correct.
j'ai donc j'ai pris un cliché merdique ou on voit rien, et je l'ai redessiné en vectoriel.
l'echelle est a peu près bonne, si on prends en considération que le plan était suspendu... enfin re-bref :mrgreen: , voilà a quoi ça devrai ressembler.
le cordier va peut être changer, pour un autre système d'accrochage des cordes, genre cordes traversantes, parce-que là j'ai peur que la tite ficelle de couleur qui entoure les cordes a leur debut ne se retrouve sur le chevalet.
sinon, ben table flottante avec corps evidé.
pour ce qui est du corps, vu la longueur, je pense le faire en plusieurs parties pour ne pas voir partir en copeaux tout l'interieur.
il se composerait donc de deux cotés, d'un "talon" niveau du manche et d'un "cul" (oui oui, un cul :mrgreen: ) pour le cordier.
le dos fera je pense dans les 8 ou 10mm, la table pareil.
la table, parlons en de la table, pensez vous qu'il soit possible de cintrer une table de 860 x 150 x 10 ??
ou faut que je la colle en la contraignant pour qu'elle garde sa forme?
le problème en la contraignait, c'est que "l'effet ressort", est dans le mauvais sens pour qu'elle vibre, non?
il faut qu'il soit contraire a l'effort des cordes sur le chevalet, et donc du chevalet sur la table, j?ai bon?
sinon la faire moins épaisse, mais est-ce que ça va tenir??
ou alors la galber au rabot...j'attends vos avis. :D
edit : j'ai oublié la fin du manche :mrgreen: , elle se situe juste avant le debut de l'ouïe, si on peu appeler ça une ouïe.