dites, c'est bizarre mais je trouve pas de topic consacré aux créations musicales pour les membres! :pac:
Moi ça me dirait bien d'entendre quelques morceaux de vos derniers (ou pas) enregistrements à vous tous! Histoire d'entendre des trucs un peu différents de ce que j'entends en boucle à la radio.
Je vois que du monde à mis un lien dans sa signature vers son MySpace et autre blog, mais ce serait sympa de regrouper tout ça, et puis quand y a une évolution, un nouveau morceau, un petit message ici et tout le monde est au courant!
J'me doute que beaucoup d'entre vous doivent jouer pas mal dans le coin, mais le but n'est pas forcément d'exposer des morceaux hyper travaillés (bien qu'ils soient le bienvenue hein!). Que personne n'ai honte de quoi que ce soit, je requière la bonne humeur alors on envoie de la zik et ...
- soit les gens aiment, vous le disent et vous êtes contents :linux:
- soit ils aiment pas et puis tant pis :prr: vous êtes sûrement un artiste incompris!

--------------------------------------------------
Évidemment, je suppose qu'il faut montrer l'exemple. Donc j'me lance!
J'vous poste 2 impros sans prétention faites il y a quelques années (et quand je dis "quelques années", ne croyez pas que c'est pour vous faire croire que je joue mieux maintenant! Je joue beaucoup plus mal! :pac: )
J'aimais bien faire ça à l'époque. Je programme un fond basse/batterie sur Reason qui tourne en boucle, j'enregistre une petite rythmique sur Cubase par dessus, j'improvise et j'enregistre histoire de pouvoir m'entendre une fois sorti de mon trip et ainsi garder ce qui me plait pour d'éventuels morceaux (qui ne sont jamais sortis!)
Ce qui fait qu'il y a la moitié de la piste à jeter, mais vous avez une idée de mon style de jeux.
Impro N°1
Et pour la deuxième, pareil, y a quelques années, sauf que là j'ai voulu également ajouter une intro en improvisation totale d'harmonica alors que je sait pas du tout en jouer :mrgreen: et finir en violoncelle sur Reason, ce qui rend le morceau un peu pourrave, mais délire! Mais on s'en fout, même pas honte on a dit! :mrgreen: :mrgreen:
Impro N°2
Je vous épargne les gros délires techno! :siffle:
Aller, balancez les tomates pourries ou les strings, à vous de voire!

Et surtout vos créations à vous! J'attends! :linux: