Page 1 sur 1

L'AgoraBoum

Posté : mer. 2 mars 2005 17:22
par gorax
Un nouveau sujet pour parler de ce qui se passe sur ce forum pour l'instant... (sans en polluer d'autres)

Posté : mer. 2 mars 2005 21:44
par gorax
C'est reparti (quasi à 0)

Posté : mer. 2 mars 2005 22:03
par Basstyra
??

Posté : mer. 2 mars 2005 22:13
par gorax
Basstyra a écrit :??
?? Que veux-tu dire ?? :?: :D

Posté : mer. 2 mars 2005 23:04
par Sharingan
ben... on a rien compris :lol:
non. sans rire, pourrais tu être plus clair ?

Re: L'AgoraBoum

Posté : mer. 2 mars 2005 23:05
par Basstyra
gorax a écrit :Un nouveau sujet pour parler de ce qui se passe sur ce forum pour l'instant... (sans en polluer d'autres)
Quoi, "ce qui se passe" ? Quel forum, exactement ? Celui la, ou est-ce une allusion au forum "agora" dont il est question a propors de Bucheron Rocker ?

Posté : mer. 2 mars 2005 23:21
par gorax
Voilà... le forum l'Agora qui était un peu ds la tourmente depuis quelques temps, s'est retrouvé planté, vidé aujourd'hui. Alors, gros bug, ou volonté délibérée?
Très intéressant toutefois, puisque ce forum était un peu né de la fuite de certains de G.com (pas seulement, bien sûr) et ceci montre ce que peut être la vie d'un forum (avec les sympathies, antipathies, petites guéguerres internes...).
Il y a pas mal de croisements entre l'Agora et ici (ça me semble en fait un peu complémentaire)
Moi, j'aime bien et j'espère que ça va redémarrer convenablement!

Posté : mer. 2 mars 2005 23:21
par Basstyra
T'as l'adresse de ce forum ?

Posté : mer. 2 mars 2005 23:25
par gorax

Posté : mer. 2 mars 2005 23:27
par Basstyra
Ah ouais, quand meme.....

Et donc on sait pas d'ou ca vient ? Ca peut sérieusement etre l'oeuvre d'un fana de g.com qui se serait "vengé" ???

Posté : mer. 2 mars 2005 23:42
par gorax
Non, ça, c'est de l'histoire ancienne... enfin, on ne sait jamais!

Posté : jeu. 3 mars 2005 00:09
par Redstein
Gorax, alors qui est le renégat ? :mdr14:

Posté : jeu. 3 mars 2005 09:12
par gorax
didier Julia? :D

Posté : jeu. 3 mars 2005 11:49
par Jeannot
C'est encore en chantier ?
Je voulais m'inscrire, mais impossible, il m'annonce une "erreur de code antirobot"...

Argh, j'ai compris, je suis un réplicant !!! je suis sur que c'est ça... mais bon, quelqu'un est au courant de ce qui se passe dans ce cas ?

Posté : jeu. 3 mars 2005 12:43
par Redstein
Jeannot a écrit :C'est encore en chantier ?
Je voulais m'inscrire, mais impossible, il m'annonce une "erreur de code antirobot"...

Argh, j'ai compris, je suis un réplicant !!! je suis sur que c'est ça... mais bon, quelqu'un est au courant de ce qui se passe dans ce cas ?
Faut insister, et insister encore - la BD merdre si souvent là-bas (quand tu créees un sujet, voire quand tu réponds simplement à un post) qu'on peut bien imaginer que la cata d'hier (à ne pas confondre avec la cata d'Ioptre) est due à un bête plantage ou à une erreur de manip...

Posté : jeu. 3 mars 2005 18:26
par gorax
Ca redémarre pas mal du tout... Ce plantage/sabotage aurait finalement fait du bien que ça m'étonnerait qu'à moitié!
De là à imaginer un scénario mise à zéro délibérée... :twisted: :twisted:
et après on "retrouve" toutes les archives...
J'vois trop de films, moi, 'faut que j'arrête!...