Bonjour à tous!!
J'ai donc en projet de monter une guitare Les Paul dans le style de la LTD EC-1000 VB... (http://www.espguitars.com/guitars/ltd-s ... 00_vb.html)
Je me suis donc procuré un petit kit Les paul à monter soi-même (pour se lancer je pense que c'est un bon début vu mon niveau...).
Le corps est donc en tilleul, à nu... comment faire pour obtenir une finition noire satinée comme sur la LTD??
- commencer par un fondur?
- quelle peinture utiliser?? couleur noir satiné?? Cette bombe ferait-elle l'affaire:http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... t&backurl=
- quel vernis, comment le faire?? Ce vernis ne va-t-il pas trop faire briller la peinture??
- comment faire un binding couleur doré propre?? scotch à peinture pour peindre le corps en noir puis pinceau pour peinture dorée??
Je suis un pur débutant, mes questions paraîtront peut-être bêtes pour certains... mais je me pose énormément de questions...
Merci d'avance pour vos conseils!!
Les paul couleur noir satiné
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Les paul couleur noir satiné
Salut Vinnnnzzzzzbbzzhh et bienvenue sur le forum.
Tu vas recevoir notre message d'accueil qui te donnera toutes les clés pour bien te sentir sur le forum. Tout d'abord, passe faire une présentation dans le trombinoscope dans Bla bla.
Et surtout la FAQ qui regorge d'informations de tous genres. Tu trouvera les réponses à toutes tes questions avant même de les avoir posées
Plonge toi aussi dans l'index des réalisations pour cibler ce que tu cherche .
Tu vas recevoir notre message d'accueil qui te donnera toutes les clés pour bien te sentir sur le forum. Tout d'abord, passe faire une présentation dans le trombinoscope dans Bla bla.
Et surtout la FAQ qui regorge d'informations de tous genres. Tu trouvera les réponses à toutes tes questions avant même de les avoir posées

Plonge toi aussi dans l'index des réalisations pour cibler ce que tu cherche .