selon le dessin
(Neck, Both parallell, Bridge, Both series)
mais une EXII est cablé : Bridge, Both parallell, Neck, Both parallel out of phase
donc la question quoi inversé comme fil ?pour avoir de parallelle a parallele hors phase ?
je suis très fatigué ce soir et chez seymour j ai pas le shema du rotary switch :aie:

les 2 en parralèle cela veut dire les 2 micros en fonction en meme temps avec chacun le signal qui part directement du jack contrairement à en serie ou le signal traverse l'un puis se rend à l'autre donc en cablage ça donne pour shematisé
en serie
jack puis signal micro bridge par exemple puis masse de ce meme micro relié au signal de l'autre micro et la masse de ce micro à la masse
donc parrallèle =
jack puis micro aigus puis masse de ce meme micro à la masse et en meme temps le signal est envoyé sur le micro neck cablé similairement
mais parralle hors phase ?
j inverse la masse et le signal de l'un des 2 ?
donc jack puis signal micro aigus puis sa masse envoyé à la masse et en meme temps le micro neck cablé similairement comme au dessus mais en inversant le cablage du fil de masse et de signal du micro
? j ai bon :fessee:
si ça peut aider j ai le vrai cablage de chez fender d'époque mais beaucoup trop complexe pour moi

sachant que je n ai pas le meme roto switch mais bon j en ai deduis ce que je dit plus haut le bleu d'un micro et le blanc de l'autre serait relié ensemble au signal puis les autres fils à la masse
c'est une affaire de pontage de toute manière :mrgreen: