Page 1 sur 1

Besoin d'aide pour refaire un beauté à une guitar 80's

Posté : lun. 22 oct. 2012 02:24
par Oddysey
Bonjour, je suis nouveau sur se forum car j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais realister mon projet, j'ai acheter une guitar usager qui me tentait depuis près de 7 ans. La guitar ressemblais a ceci quand jai fais lachat
http://i45.tinypic.com/29lbat4.jpg
J'ai pris soin de la nettoyer et d'enlever tout les collants pour donner ce résultat.
http://i49.tinypic.com/35d4v1g.jpg
Comme vous avez du le remarquer, il y a une grosse poque comme un coup de marteau qui se cachais sous 2 autocollant.
http://i48.tinypic.com/5z3590.jpg

Donc ma question est: Pourriez-vous m'aider a savoir quelle est le bon produit pour boucher les trou dans le bois(si il en n'a un bien-sur) et s'il aurais moyen que je peinture toute ma guitare en blanc uniforme par la suite.
Les seuls info que j'ai sur cette guitare est que sais une Univox des année 80(A ce qu'on ma dis)

Sur se merci de vos réponse et bonne journée :)

Re: Besoin d'aide pour refaire un beauté à une guitar 80's

Posté : lun. 22 oct. 2012 08:19
par aymaleo
Bonjour Oddysey et bienvenue sur le forum,
Tu vas bientôt recevoir le message d'accueil qui vas te donner notre manière de fonctionner, tu peux d'ores et déjà commencer à regarder dans la FAQ et rechercher les projets traitants des réparations d'instruments.
Je dois dire qu'au regard de tes photos, il va être très difficile de t'aider, la qualité des images ne nous permettant même pas de définir de quoi il peut en revenir.
Je dois aussi t'alerter sur que nous sommes soucieux de conserver une orthographe et une grammaire proche de celle enseignée jusqu'à la fin du collège.
Ce souci n'a pas pour objectif d'en faire baver au petit nouveau, mais de permettre une recherche par mots clés bien plus efficace et de donner aux membres du forum l'envie de te répondre parce qu'il est bien plus agréable de lire quelque chose d'écrit simplement mais correctement que d'avoir l'impression que le cadet des soucis de votre interlocuteur étant de faire des efforts de compréhension et que c'est à nous de les faire pour qu'il consente à recevoir votre aide.
Enfin , je vais te demander d'effectuer ta présentation dans le trombinoscope de la rubrique BLA-BLA
Prends le temps de lire notre message d'accueil, c'est la notice de fonctionnement du forum et dès que tu l'aura reçu par un des membres de la célèbre BRAB, tu seras supposé en avoir pris connaissance et en appliquer les règles.
Cordialement

Re: Besoin d'aide pour refaire un beauté à une guitar 80's

Posté : lun. 22 oct. 2012 14:00
par Oddysey
Merci aymaleo j'essayerai de prendre des photos de plus belle qualité :) Je vais passer chez un luthier se soir pour une estimation je vous donnerai des nouvelles sous peu :)

Re: Besoin d'aide pour refaire un beauté à une guitar 80's

Posté : lun. 22 oct. 2012 19:14
par kenzo
BRABisation effectuée! :bziou:

Bienvenu parmi nous Oddysey! :beer: