Départ sur les chapeaux de roues, un projet à boucler en un mois et demi, y a une date butoir

Pour la petite histoire, le nom Angie vient des initiales (NJ) du futur propriétaire, cadeau d'anniversaire.
Vu le temps limité, je ne vais pas faire dans le raffinement, concept simple (un peu basique genre tele mais forme perso basé sur des essais de dessins passés + la tête comme d'hab, je me suis pas cassé la tête :sif: ).

Corps acajou une pièce (gain de temps :mrgreen: )
Manche acajou avec tête rapportée
Touche cocobolo
Pickguard acajou moiré
Diapason court 610mm
Le chevalet sera en fait un hipshot simple type remplacement Fender avec cordes traversantes et non un TOM comme représenté, j'aurai dû l'incruster
Micros Golden Age, sélecteur 3 positions, 1 volume, 1 tone
On commence à taper dedans, un coup de scie sauteuse et de rouleau ponceur pour les gabarits:

Re scie sauteuse, quelques perçages pour faciliter les virages, un coup de fraise à affleurer et un quart de rond des deux côtés et voilà un petit corps prêt à l'emploi

(bizarre comme acajou, assez éloigné de celui du manche pourtant commandé au même endroit, tant pis)
On faiblit pas, un coup de montage en U pour la tête à 13°, une mise à épaisseur avec le "safe" T planner, un peu de ponçage et on colle pour être prêt à poursuivre le gros des opérations

Voilà, suite au prochain vol de garage, Epsila est déjà passée derrière moi pour nettoyer le bordel