Retapage guitare
Modérateur : FAQueurs
-
- Nouveau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Retapage guitare
Bonjour je viens vers vous car je suis entrain de retaper une petite guitare, j'ai fabriqué un chevalet et je me demandé avec quoi je pourrais le collé sur la guitare ainsi que le pickgard? merci de vos reponse et bonne journée 

Re: Retapage guitare
Bonjour Edleluthier,
Bienvenue sur Lutherie-amateur
Tu vas recevoir le message d'accueil de la B.R.A.B., surveille ta boîte à messages privés, et bonne lecture !
Comme le veut la coutume, une petite présentation serait appréciée dans la rubrique "Trombinoscope" de la section "Bla-bla"

Bienvenue sur Lutherie-amateur

Tu vas recevoir le message d'accueil de la B.R.A.B., surveille ta boîte à messages privés, et bonne lecture !
Comme le veut la coutume, une petite présentation serait appréciée dans la rubrique "Trombinoscope" de la section "Bla-bla"

Re: Retapage guitare
Hello,
Concernant ta question, il est impossible de te répondre autre chose que "avec de la colle" si tu ne donnes pas plus d'informations.
Mets quelques photos aussi pour donner une idée de ce que c'est cette "petite guitare".
Concernant ta question, il est impossible de te répondre autre chose que "avec de la colle" si tu ne donnes pas plus d'informations.
Mets quelques photos aussi pour donner une idée de ce que c'est cette "petite guitare".