Page 1 sur 1

aide pour micro double au format simple

Posté : dim. 21 juil. 2024 19:13
par afalku
Bonsoir, j'ai un petit problème de soudure, je m'essaye pour la premiere fois une soudure sur un micro double au format simple sur un potard pushpull, mais je vous avoue que meme après avoir lu la notice j'ai du mal a comprendre ou je devrais souder sur le potard (il y a trois gros emplacements avec 6 petits en dessous (c'est un potard de volume) je vous fourni quelques photos et la notice

voilà pour la notice :
126431_wiring (1).pdf
et voila pour le push pull:
126431_wiring (1).pdf

Voilà merci beaucoup pour vos réponses :D

Re: aide pour micro double au format simple

Posté : lun. 22 juil. 2024 08:55
par gema1831
Salut,

Les 3 gros plots c'est le Potard.
Pour le switch, tu prends 3 petits plots (à gauche où à droite; au choix) sur le plot du milieu tu soude les fils blanc et bleu, en dessous le rouge et en haut le noir (la masse).

Re: aide pour micro double au format simple

Posté : lun. 22 juil. 2024 18:03
par Mickaël
Si le rouge est relié au switch, ça va court-circuiter une des 2 bobines et le micro sera toujours en simple le switch permettra juste de choisir l'une ou l'autre bobine. Donc le rouge ne doit pas être relié au switch.

Le schéma joint est pour un switch 3 positions on/off/on. Donc il y a 2 positions single et la position du milieu en HB. Or, un push pull n'a que 2 positions on/on. Donc une single, et une HB.

Re: aide pour micro double au format simple

Posté : lun. 22 juil. 2024 19:34
par gema1831
Merci Mickaël pour ton intervention.
Je n'avais pas fait gaffe à la différence de switch (ON/ON où ON/OFF/ON).

Re: aide pour micro double au format simple

Posté : mar. 23 juil. 2024 20:18
par afalku
MErci pour vos réponses :D ! je vais m'y repencher demain !!

Re: aide pour micro double au format simple

Posté : mar. 23 juil. 2024 20:21
par afalku
Si je comprends bien il faut que je fasse comme ce que mickael m'a dit a l'exception, du fil rouge que je branche pas

Re: aide pour micro double au format simple

Posté : mer. 24 juil. 2024 06:26
par Mickaël
C'est ça. Comme ton schéma mais pas de fil rouge entre le switch et le potard.