avec l'arrivé de nombreux membres beaucoups de sujets reviennent si on ne veut pas que le forum ressemble a g.com de part sa fonction rechercher j ai pensé (pour les modérateur)
de supprimer tout poste déja traité avec par exemple un MP en envoi automatique (avec l expliquation du pourquoi) après sa peut etre difficile à réaliser (ou completement con comme idée mais bon) il va falloir faire quelque chose avant que les mauvais postes se multiplie et la bonne ambiance disparaisse
ou alors de meiux prepare a ces questions redondant avec des post it plus nombreux dans les sections adequat!
comme lutherie,electronique,...
parceque etant newbie mes questions ne trouvent pas reponse lors des recherches puisque qu'il n'y a pas de reponse claire ou de reponse tout court!
oui tu as raison mais je parle plutot de post dans chaque section sur les chevalet, la peinture,... enfin les sujets redondants comme ca hop direction le purgatoire si question redondante:)
Une suggestion : mettre le forum FAQ, plus visible, en haut de la fenêtre. Parce que la c'est vrais des fois je descends pas aseez pour voir si y'a de nouveaux posts dedans...
Je suis loin de savoir tout ce que je voudrais, et je fais relativement souvent des recherches. Je n'ai jamais eu de problêmes pour trouver ce que je voulais. J'en déduit que tout le monde peut y arriver.
Les sujets redondants doivent être traités comme ca a été fait jusque là.