bonsoir a tous!
voilà je vous presente ce que je vais faire avec le manche que j'ai recupéré de ma strat, vu que j'aime pas la forme strat et que le corp s'est avéré etre en contreplaqué, je vais refaire un corp télé un peu modifié, tout en gardant le gros de l'electronique de la strat, donc le corp sera en frêne, avec table erable flammé ou pommelé si je peut en dégoter, binding noir,
j'ai tiré le plan papier pour voir ce que ca donnai
et ca me plais franchement alors voilà, si vous avez des remarques ou critiques, n'hésitez pas!
Modifié en dernier par Gaelle le mer. 9 août 2006 18:21, modifié 11 fois.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
AHHHH mais je les connais celles la :D , c est les aria pro Mad Axe , si je ne me trompe pas
j en ai acheté une pour en faire un fromage, lol, mais bon, le contreplaqué, c est trop la misere a peindre et meme a travailler ...
t as raison, refais plutot un vrai corps
++
Mike
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
en effet refaire un corp est plus facile et en plus je voulais une jolie télé alors , par contre je suis incapable de te dire s'il sagit d'une mad axe, il ya seulement SL series sur la tête :? j'ai enregistré la remarque quant au bas du corp, et finalement c'est bien plus beau comme ca:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
petit up pour ce projet que je peut enfin reprendre, alors outre les photos qui ont disparues(bizarre), je vous met les nouvelles avec le nouveau design de corp(la télé like fera l'objet d'un projet a part entière), mélange strato-lespaul plutôt efficace, il sera creusé type semi-hollow, assez épais, la table en erable flammé de 6.35 aura une finition teinté comme sur le dessin de turquoise au centre vers le bleu foncé au bord(théorie pour l'instant faut faire des essais...)l'arrière du corp sera peint en noir et la finition vernis PU mirroir, surement binding noir, voilà donc le dessin et le morceaux pour le corp , en fraké, ainsi que le gabarit:
Mon site
Ouaip la plaque télé je la trouve pas géniale :(
Sinon ça tue, te connaissant ça va être plutôt beau ! Par contre tu ne veux pas incliner le micro chevalet ?
bon bah on oubli la plaque télé alors, moi même je n'en etait pas vraiment convaincu mais a force de la regarder...
pour le micro chevalet ben non je veut pas, parsque ca fait pas beau,lol
bizarre j'ai jamais aimé la strat...
Mon site
du nouveau!
réalisation du gabarit de creusage, et degrossissage de ce dernier, merci la mèche a noeud! :mrgreen:
Mon site
Mon site
bonsoir j'ai bien avancé:
creusage terminé et table colée maintenant je laisse secher, j'ai acheté de l'encre pour mes essais de teinte, je prendrai des tofs de ce que j'aurai essayé
Mon site
Si elle est du même acabit que la Luna, ça va encore nous foutre les boules :D !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
hyperion, c'est décidément un plaisir de te voir bosser J'ai aussi hâte de voir la suite. J'ai bien envie de me faire une basse de ce genre alors... je note
Il n'y a aucune limite que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux :non3: