mastique?
Modérateur : FAQueurs
- Anomia
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
mastique?
bonjour, j'ai reboucher le trou du micro simple sur mon rg, avec une piéce que j'ai découter dans une chute d'érable. l'ajustement est pas mal mais il y'a quand même de petits jours. qu'est ce qui est préférable pour du long terme? un mastique adapté mais dans ce cas là lequel? ou bien préparer un mélange de sciure et de colle? le tout serait aprété ensuite. merci
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Anomia
- Se lève la nuit pour poster
la meilleur solution à votre avis ?
ça conviendrait ça ?
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... id=1183818[/url]
ça conviendrait ça ?
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... id=1183818[/url]
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je trouve que l'araldite (surtout la transparente) ne deviens jamais vraiment "dure", elle se raye toujours avec l'ongle... bizarre pour une époxydique.fidler a écrit :Captain, pourquoi pas l'araldite ? c'est une mauvaise epoxy ou quoi?
De toute façon, rien ne vaut une colle au minimum "semi-industrielle". Chez un "marchand de colle"

Edit : Anomia, j'espère que cette Patex le fait un peu plus que l'araldite. mais elle a l'air de prendre super rapidement (mais j'ai pas dit que c'était mauvais, au contraire...)
et puis 15 Mpa, c'est pas le bout du monde non plus...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
+1, j'ai accés à la gamme Loctite pro par le boulot, c'est quand même autre chose (là je retrouve la bonne vraie cyano... Et la lame de rasoir pour me décoller les doigtsJe trouve que l'araldite (surtout la transparente) ne deviens jamais vraiment "dure", elle se raye toujours avec l'ongle... bizarre pour une époxydique.
De toute façon, rien ne vaut une colle au minimum "semi-industrielle". Chez un "marchand de colle"

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
pareil : l'araldite n'est jamais complètement solide : de la mer.. !!captain.bondage a écrit :Je trouve que l'araldite (surtout la transparente) ne deviens jamais vraiment "dure", elle se raye toujours avec l'ongle... bizarre pour une époxydique.fidler a écrit :Captain, pourquoi pas l'araldite ? c'est une mauvaise epoxy ou quoi?
De toute façon, rien ne vaut une colle au minimum "semi-industrielle". Chez un "marchand de colle".
Edit : Anomia, j'espère que cette Patex le fait un peu plus que l'araldite. mais elle a l'air de prendre super rapidement (mais j'ai pas dit que c'était mauvais, au contraire...)
et puis 15 Mpa, c'est pas le bout du monde non plus...

pffffffffff