... [A FERMER] ...
- Darkside
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
... [A FERMER] ...
...
Modifié en dernier par Darkside le mer. 27 sept. 2006 17:01, modifié 14 fois.
- mcaz
- intoxiqué du copeau
oulalala... c'est pas un projet d'orthographe visiblement :mrgreen:
avant de constuire une guitare et demander de l'aide il faudrait construire ses phrases
pose tes questions précises, dans la section appropriée, lis les règles, et on se fera une joie de te répondre!
et surtout bienvenu !
(et on veut des photos du corps !!)
avant de constuire une guitare et demander de l'aide il faudrait construire ses phrases
pose tes questions précises, dans la section appropriée, lis les règles, et on se fera une joie de te répondre!
et surtout bienvenu !
(et on veut des photos du corps !!)
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Bonjour, et bienvenue... à condition que tu lises les règles du Forum ";)" . L'une d'entre-elles stipule qu'on ne créé un topic dans les "Projets en Cours" qu'avec des photos à l'appui! Alors rajoute des photos ici ou bien il faudra que je déplace cette discussion dans BlaBla.
Pour faire ton manche, il y a toutes les infos que tu veux dand le Forum. Fonction "rechercher".
Pour faire ton manche, il y a toutes les infos que tu veux dand le Forum. Fonction "rechercher".
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- sr_laboga
- Superposteur
Stocke les sur un Serveur Web ImageDarkside a écrit :juste je sait pas comment les posté mes photos...![]()
j'suis nul... 'pouvait me dire comment rentré l'URL de limage stoquer dans mon PC...
http://www.imageshack.us
J'utilise que celui la moi !!
Euhhhh!! salut ! i love rock 'n roll!
Communauté des Amplis a lampes Laboga :
http://www.labogafan.info

http://www.labogafan.info
-
- Serial posteur
Ouaip tu pourras dire que tu t'es défendu avec contre un gars qui voulait te tuer à la tronçonneuse
Plus sérieusement, j'aime bien comment tu travailles, la forme de la Viper me plaît, la cavité un peu moins, mais le dernier dessin que tu viens de poster, pas du tout... trop brouillon pour moi, on dirait une combinaison de courbes aléatoire. C'est le cul qui m'dérange.

Plus sérieusement, j'aime bien comment tu travailles, la forme de la Viper me plaît, la cavité un peu moins, mais le dernier dessin que tu viens de poster, pas du tout... trop brouillon pour moi, on dirait une combinaison de courbes aléatoire. C'est le cul qui m'dérange.