Page 1 sur 1

Tout sur l'electronique

Posté : mar. 6 juin 2006 16:19
par K-micaz
Salut a tous,
je suis nouveau et debutant en la matiére et je suis impressionné par la qualité de finition que certains arrivent a avoir....messieurs ...CHAPO !! :D
Je voudrais me lancer dans la fabrication d'une gratte (style apocalypse)

Image

--> coté menuiserie je ne me fais pas de soucis mais coté electronique je ne connais rien (je ne connais pas l'electronique de la guitare mais aprés je me demerde pas mal)
Si vous pouviez m'expliquer ou voir même me donner un exemple de branchement d'une bonne gratte ça serait trés trés simpa de votre part :D

Posté : mar. 6 juin 2006 16:28
par ycon
utilise la fonction rechercher de tes yeux quand t'ai sur le forum electronique la reponse est sous tes yeux :|

Posté : mar. 6 juin 2006 17:10
par K-micaz
Ah ouai en effet juste au dessus de mon post ya tous les cablages possibles ... :oops: J'ai fais pratiquement tout le forum et je l'avais pas vu.
Pour les micros, vous me preconisez quoi ?

Posté : mar. 6 juin 2006 17:15
par ycon
si tu fais du metal :
chez seymour duncan :
sh8 invader (death metal)
sh6 distorsion (solo de metal)
ou sh13 dimebucker (euh...)

et si tu es plutot jazz (ce qui est peu probable vu la gratte que tu veux faire) :
sh1 59' model
yen a dautres mais je me rapelle pas...

mais surtout utilise la fonction rechercher du forum :wink: