Voici mon nouveau projet en attendant de pouvoir continuer ma tele
c'est une forme perso, j'en avais marre des guitare qui glissait en position assise, elle a été pensé pour ça enfin normalement
la voici
manche érable, touche bilinga
La table et la touche
Mon plan ce resume au gabarit, on voit quedal :? j ai refait l emplacement du chevalet en gros et l axe réel (pas comme sur la photo du haut.
C'est quoi qui vous choque ?
repto a écrit :Mon plan ce resume au gabarit, on voit quedal :? j ai refait l emplacement du chevalet en gros et l axe réel (pas comme sur la photo du haut.
C'est quoi qui vous choque ?
les fibres du bois qui sont de biais :D mais pourquoi pas en fait :D mais sur l'image ça perturbe un peu :) c'est pour ça :)
J'adore la forme en tout cas. ça cartonne! Vivement la suite (et surtout la table :p :p :p )
Alors le sapelli ou le sipo j'en sais rien ^^ je l ai acheté à un forumeur, la jolie table je l avais échangé avec un autre forumeur, la touche en bilinga par contre c'est parce que je suis paysagiste que j peut récuperer des chutes de jolies bois exotique, donc non je n'ai pas d'adresse à t'indiquer.
Lol (<- le forumeur) m'avait parler des placages du sud est qui ferait aussi de joli bois, sa fait une piste à explorer