Page 1 sur 1

Inlays touchés , heuuu coulés..

Posté : mer. 27 sept. 2006 10:25
par raoul®
Ola me llamo raoul

Pour moi comme pour je pense bon nombre d'entre nous , réaliser une marquetterie correct releve de l'exploie , et une marquetterie de qualité , la , c'est carrément l'utopie.

Alors la solution pour les bras cassés de mon espece , c'est l'inlay coulé.
J'ai trouvé plusieurs sites qui vendent de la résine et notament celui ci , qui est pas mal bien http://www.espritcomposite.com ils ont des quantités phénoménales de résines de toutes sortes , des colorents en veux tu en voila et tout et tout.

L'interlocuteur que j'ai eu au tel avait bien du mal a communiquer dans un français compréhensible mais apres quelques minutes de bégaiement , j'ai tout de meme réussit a lui faire cracher leur addresse mail , et le lendemain j'avais une quantité de fiche techniques

Amis du monde..

Posté : mer. 27 sept. 2006 13:48
par mcaz
ce que je trouve étrange dans ce système c'est que ça ne dispense pas de la partie défonce dans la touche... donc le plus délicat (à mon avis)

Posté : mer. 27 sept. 2006 14:06
par raoul®
a non , la partie défonce c'est une partie de plaisir , enfin pour moi , au dremel , j'etais faché une fois arrivé au dernier... pour moi le plus dur c'est l'encastrement , la t'as pas le droit a la faute ou alors tu recomence , encore , et encore , et encore , et encore , et encore , et encore , et encore ......... ............. .............. ................ ................. .................

Posté : lun. 9 oct. 2006 11:24
par Gaelle
par contre la feuille d'or ca c'est interressant, ya moyen d'acheter en ligne ou pas j'ai pas reussi a trouver?