-
Modérateur : FAQueurs
Ben te prend pas la tete, décroche ton téléphone et tu auras ton LA.Sboek a écrit :ui: moi je débute la lutherie aussi sur une vieille poubelle: le corp est potable, l'electronique marche mais sa ne sonne pas, surement a cause du manche totalement vrié. J'avais moi aussi pensé à m'acheter un manche usiné (200€ !!!) mais j'ai vite renoncer. Je sais pas si je vais le faire moi même, sa doit être super cho, pis si je me plante surtout...
sinon, un diapason, sa coute cher ?
j'mapelle Thomas aussi lol
vla, pour ma gratte, go to:
http://www.sboek.fr.st
(le design n'est pas encore fait, c'est pour cela que c'est moche)
:)
Sauf si tu as l'oreille absolue dans ce cas ca vient tout seul.

- predator001
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Oki, c'est rectifié... mais pense à faire une recherche avant, et ensuite si tu as pas la réponse, pose direct la question en créant un topic. ça évite de noyer les infos déjà données (et simplifie les recherches aussi, alors que le squate de topic, c'est pas le top pour les suivants).

- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Je pense que ça doit coûter à peu près la même chose qu'un théorême de Pythagore ou que le concept de la confiture au coca.Sboek a écrit :
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- predator001
- forumeur régulier
- predator001
- forumeur régulier
Un fan du kamoulox? :D :Dbstouffs a écrit :Je pense que ça doit coûter à peu près la même chose qu'un théorême de Pythagore ou que le concept de la confiture au coca.Sboek a écrit :

c est moi,... predator!