Par une belle journée comme celle-ci (en tout cas par chez moi :) ) , j'ai eu l'idée de commencer un nouveau projet pour de bon (mon premier ).
Voila avec mon groupe nous allons bientôt enregistrer en studio et pour fêter ca (comme c'est notre premier ) , j'ai eu l'idée de construire une SG à l'éfigie de mon groupe .
Au programme : Sunburst bleu sur lequel sera (je sais pas encore si ca sera dessiné ou mis sous le vernis ) affiché le logo du groupe, le nom du groupe incrusté sur la tête de manche ainsi qu'une réduction du logo , d'une autre couleur , sous le nom incrusté .
Je possède déja out ce qu'il faut pour le manche : manche en frêne, tête (rapportée donc) en frêne ondé et touche en wengé .
J'ai pensé à un systeme pour déja découper la touche , maintenant vous pourrez peut être me conseiller, ce serait de faire deux tiges de medium le long de la découpe de la touche, et au milieu je ferai glisser ma défonceuse pour que ce soit bien droit.
Voici un schémas pour ceux qui comprendraient pas trop mes explications (une grande partie de ceux qui eidnront ici seront dans ce cas car j'avoue que j'ai du mal a expliquer

Donc voila pour le moment je viens juste vous demander si cette technique est une bonne technique :)
Merci d'avance :)
P.S : j'ai oublié de préciser que les tiges de médium seront fixées par des vis aux extrémités de la touche .