encore un problème...
Modérateur : FAQueurs
encore un problème...
voila, pour ceux qui connaissent, je vais normalement au concert de noghtwish + sonata arctica le 21 novembre au zénith a paris (une très grande salle)c normalement mon pére qui m'amène mais ma mère pense que c'est trop dangereux... (drogue partout, son a rendre sourd et pogos)
donc c'est quand même certains de mes groupes préférés, donc sais vraiment plus quoi faire (c'est mon premier gros concert) en plus ya plein de gens qui convoitent ma place...
:? donc vala, aidez-moi svp
(prière de ne pas dire de grosses conneries svp)
donc c'est quand même certains de mes groupes préférés, donc sais vraiment plus quoi faire (c'est mon premier gros concert) en plus ya plein de gens qui convoitent ma place...
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Il est où le problème ?
A ton age j'allais déjà aux Eurockéennes (Festival en plein-air sur 3 jours) et aucuns problèmes.
Les gros pogos: ca s'évitent, le son qui rend sourd: c'est tout les concert pareil, et la drogue: y en a partout, les gens ne viennent pas te mettre un joint au bec (c'est de la drogue, ça ?) ou un fix dans le bras. Il y en a mais il faut le vouloir on t'y force pas!
Voila, apres si tu veux vraiement voir tes gars sur scene, il faut y aller. Y a un début à tout.
A ton age j'allais déjà aux Eurockéennes (Festival en plein-air sur 3 jours) et aucuns problèmes.
Les gros pogos: ca s'évitent, le son qui rend sourd: c'est tout les concert pareil, et la drogue: y en a partout, les gens ne viennent pas te mettre un joint au bec (c'est de la drogue, ça ?) ou un fix dans le bras. Il y en a mais il faut le vouloir on t'y force pas!
Voila, apres si tu veux vraiement voir tes gars sur scene, il faut y aller. Y a un début à tout.
Re: encore un problème...
Honnêtemment, Nightwish et Sonata Arctica sont vraiment loin d'être les groupes métal les plus "bourrins", et habituellement, leur public est loin de l'être aussi.Alexis a écrit :voila, pour ceux qui connaissent, je vais normalement au concert de noghtwish + sonata arctica le 21 novembre au zénith a paris (une très grande salle)c normalement mon pére qui m'amène mais ma mère pense que c'est trop dangereux... (drogue partout, son a rendre sourd et pogos)
J'aurais eu plus peur pour toi si tu allais à un concert de Slipknot...

Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
- Oscar Wilde
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
C'est clair, tu m'aurais dis Pantera, ... :sif: ... aïe !Merling a écrit :Honnêtemment, Nightwish et Sonata Arctica sont vraiment loin d'être les groupes métal les plus "bourrins", et habituellement, leur public est loin de l'être aussi.Alexis a écrit :voila, pour ceux qui connaissent, je vais normalement au concert de noghtwish + sonata arctica le 21 novembre au zénith a paris (une très grande salle)c normalement mon pére qui m'amène mais ma mère pense que c'est trop dangereux... (drogue partout, son a rendre sourd et pogos)
J'aurais eu plus peur pour toi si tu allais à un concert de Slipknot...
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:app: bon début !!!Jeannot a écrit :Mon premier concert, premier, hein rien avant !!! Slayer... Et je suis encore vivant, donc...
Metalpsycho le dis tres justement : t'es pas obligé de te jeter dans la melée des 3 premiers rangs, et pour la drogue... suffit de pas en chercher, et on t'en proposera pas!
Par contre : prévoit quand meme des bouchons d'oreilles - perso, j'ai jamais eu a m'en servir, meme au dernier concert de Metallica et de Maiden, mais on sait jamais : Patrick Rondat et Satriani sont passé a Dijon y a quelques années, dans une salle pourrie avec un son de m***, et ça m'a plus déchiré les oreilles que les riffs de James Hetfield a Bercy !!!
Mais au Zenith, aucun soucis, le son est nickel en principe...
* se dit que Nightwish + Sonata, ça l'tenterais bien, tiens

.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Si, un peu! On a le droit?Lestickmou a écrit : Ben moi j'étais allé voir JJ Goldman (ne riez pas!)

C'est rare un bassiste qui a les oreilles sensibles...Lestickmou a écrit : voila quelques années, et bien je les avais oubliés mes bouchons d'oreille, ben j'ai morflé!!!
Pourtant j'étais plus vers le fond, et heureusement! mais quand tout le monde se mettait à applaudir j'avais l'impression que ma tete allais exploser!!!
3 jours pour m'en remettre!
- Oscar Wilde
- Oscar Wilde
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
On se méfie jamais assez du son à haut niveau...
Rien à voir avec un concert, un réacteur d'avion qui fait un point fixe... Pendant un quart d'heure, j'arrivais plus à me tenir debout, et encore un après pour arriver à remarcher droit, comme si j'étais ivre... alors depuis, j'ai toujours une paire de bab dans le porte monnaie.
Rien à voir avec un concert, un réacteur d'avion qui fait un point fixe... Pendant un quart d'heure, j'arrivais plus à me tenir debout, et encore un après pour arriver à remarcher droit, comme si j'étais ivre... alors depuis, j'ai toujours une paire de bab dans le porte monnaie.

Hehe, ne ruine pas mes tentatives de trollage!Lestickmou a écrit :Ah vi?Merling a écrit : C'est rare un bassiste qui a les oreilles sensibles...

Bon, là j'avoue que c'est étrange...Lestickmou a écrit : Ben pour pousser l'absurde jusqu'au bout, j"écoute souvent la musique dans un bon casque fermé, avec les bouchons d'oreille!
![]()

- Oscar Wilde
- Oscar Wilde
oui, de toute fçon je prévoyais d'emporter une paire de boules quiès. au pire, je pourrais toujours les enlever ! mais est-ce que ça tient bien dans les oreilles ?Merling a écrit :Hehe, ne ruine pas mes tentatives de trollage!Lestickmou a écrit :Ah vi?Merling a écrit : C'est rare un bassiste qui a les oreilles sensibles...![]()
Bon, là j'avoue que c'est étrange...Lestickmou a écrit : Ben pour pousser l'absurde jusqu'au bout, j"écoute souvent la musique dans un bon casque fermé, avec les bouchons d'oreille!
![]()
au fait, il n'y a aucune honte aimer jj goldman !
moi aussi j'laime bien ! et j'aime aussi Daniel balavoine !
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Et moi? Et moi?Sboek a écrit :bah moi marcel & son orchestre en plein air à Lille 2004: une tuerie :D
Vanessa Paradis, pour accompagner ma p'tite cousine qu'a pas de grand frère!!
Eh ben croyez-le ou non, c'était

"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Vanessa paradis je la trouve vraiment très bonne, mais en tant qu'actrice.5thString a écrit :Et moi? Et moi?Sboek a écrit :bah moi marcel & son orchestre en plein air à Lille 2004: une tuerie :D
Vanessa Paradis, pour accompagner ma p'tite cousine qu'a pas de grand frère!!
Eh ben croyez-le ou non, c'étaitJ'ai juste détesté la fin, quand elle m'a balancé des bonbons sur la tête... :?
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- peavy
- Serial posteur
n y va pas c est trop risquéAlexis a écrit :voila, pour ceux qui connaissent, je vais normalement au concert de noghtwish + sonata arctica le 21 novembre au zénith a paris (une très grande salle)c normalement mon pére qui m'amène mais ma mère pense que c'est trop dangereux... (drogue partout, son a rendre sourd et pogos)
y a de la drogue qui circule, de l alcool
et des skinnheads vont te planter avec leurs couteaux...
non c est sur tu ne dois pas y aller ! revends ton billet sur le champs !
par contre je crois que Lorie fait un concert au Zénith, essaie de voir si tu ne peux pas changer ta place.
Peavy

-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
bah moi c'etait un concert des marcel et son orchestre a lille ( aeronef pour ceux qui connaissent, petite salle mais remplie a bloc) ben mes oreilles ont sifflé pendant 2 jour
:prr:
par contre a 13 ans evite les pogos parce que j'ai vu des gosses( c pas pejoratifs
) se faire ecraser ils en ressortent traumatisés

par contre a 13 ans evite les pogos parce que j'ai vu des gosses( c pas pejoratifs

- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Ah la la la la !!Merling a écrit :Si, un peu! On a le droit?Lestickmou a écrit : Ben moi j'étais allé voir JJ Goldman (ne riez pas!)
![]()
..
Mais c'est pas vrai !!!!!
On n'apprécie donc que le trash métal ici

Eh oui, Goldman, qu'on le veuille ou non, a du talent, c'est un Monsieur de la chanson française.
OK c'est commercial, comme Obispo ou V. Paradis, et alors ? Il en faut pour tous les goûts !!!
Moi, je HAIS le metal, le trash et tous ces trucs ou la disto masque les pains et le manque d'expressivité ! C'est mon avis et je ne l'impose pas et je ne me moque pas des fans !
C'est sûr que quand je parle de Spyro Gyra, Mike Oldfield, Marcus Miller, Chet Atkins, John Mc Laughlin, Toto (qui contredira le fait que Lukather est un bon gratteux, hein ?) etc, on me dit que c'est de la zique ringarde, ...... Eh bien moi j'aime !
T'inquiètes Lestick, Goldman, j'ai vu son dernier concert (et Toto y'a quelques temps) , et ça a déchiré grave !
Voilà, c'était juste pour dire qu'il n'y a pas que le HARD dans la vie
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze