un pti topic parce que j'ai récupéré un rabot Goldenberg 42 à la déchetterie, quelqu'un l'avait laissé, car la semelle est simplement décollée.
Donc je voulais savoir si c'est de la bonne came et si ca vaut le coup que je prenne le temp de le remettre en état?
J'en appelle au connaisseur! merci d'avance!
Modifié en dernier par Gaelle le mer. 10 oct. 2007 13:20, modifié 1 fois.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Les goldenberg sont de bon rabots, j'en ai un corp a la maison, mais il est encore en plus mauvais etat que celui la. Dans ton cas ça vaut franchement e coup de le refaire, un petit coup sur la degau sur les face de colage et va y mimille, plus qu'a refaire le fer.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
c'est bien ce qui me semblait, en plus ca me fait mal au coeur de laisser un outil a la poubelle, sur celui là la semelle est le corp sont bouvetés et ils s'emboitent parfaitement, je pense que je vais mettre un ptit coup de brosse laiton et recoller, après bien redresser chaque face et bien rénover le fer, ca me fait un bon rabot pas cher!
Mon site