Bon anniversaire à toi mon pote

Modérateur : FAQueurs
oui dans ton profil sans doute puisque ton nom ET ton age apparaissent en bas de la page d'accueil... :mrgreen:captain.bondage a écrit :Mais comment vous faites pour le savoir ?? Aurais-je donné ma date de naissance ??
mais l'est jamais content celui là !!! :mdr2: :mdr3: :mdr2:captain.bondage a écrit :En fait, vous avez même pas cherché, ça vous ait tombé tout cuit dans la bouche !!! :gr5: :pac:
Tu sais, traîner en Palestine en l'an 0 avec des hippies hirsutes en toge, c'est bien pour l'âme, mais ce genre d'ouaille promet des sensations plus charnelles et, qui plus est, vertigineuses*...Galadan a écrit :3615 Oulah!!! : :app:
Quand tu vois la gueule du Christ dans le cadre qu'elle tient, t'as de suite compris le problème
C'est plutôt te rattraper pour la barbe, qui me titille :mrgreen:doc guitar a écrit :Mais tu essayer comme tu veux, tu me rattrapperas jamais :mrgreen:
T'as quel age ? :sif: Bon anniversaire quand même .captain.bondage a écrit :Merci pour le cadeau raoul, j'espère qu'il suce... :mrgreen: