regarde ca, blaireau :
http://www.onyxforgeguitars.com/Customs.html#CA6D014
je suis tombé par hasard la dessus , j'ai pensé à toi
Ben tu verras, c'est tout con .... deux vis pour séparer la semelle du porte outil, il faut juste noyer la tête dans la nouvelle semelle, pour ça j'ai percé d'abord avec un forêt à bois de 10 juste la hauteur nécessaire, et j'ai fini avec un forêt à métal de 6 centré dans le trou creusé par la pointe du forêt à bois.fidler a écrit :excelent tout ça Blaireau :D
J'ai le même support, je regarder comment c'est foutu et je te piquerai bien l'idée...
Ben oui, elle est partie hier :?Beren a écrit ::? rassure moi, elle t'a juste quitté samedi ?Allez, bonne nouvelle, ma femme m'a quitté samedi, alors ce week end j'ai eu du temps pour luther ....
sinon, rien à dire, beau taff!
ouais, mais moi un ça suffit pas, alors deux c'est bien et avec moi ça fait troisasw15 a écrit :diantre que de belles choses! le platane me plait !!
sur ton guide latéral sous la dremel, tu devrais y adapter un petit roulement ça te servira pour les filets de tour de caisse, au point ou tu en es ce n'est plus rien à faire!
beau projet en totu cas
Guillaume (qui en a déjà trop avec un seul manche)
hughblaireau a écrit : Guillaume, tu pourrais me préciser un peu comment je pourrais facilement ajouter un ch'tit roulement sur le support dremmel ?