Vos suggestions en chaîne hi-fi

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15614
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Message par fidler »

et ben moi j'avais acheté il ya 5 ans, d'occase, des enceintes Magma avec tweeter à ionisation :shock: un système complexe mais qui donnait à l'époque ou je les avais essayé ( 25 ans en arrière :mrgreen: ) les aigus les plus critallins jamais produits ( ces enceintes valaient quelques40000 FF il y a 25 ans... ) malheuresement un des tweeter à pété et plus moyen de retrouver des pièces... donc je suis en train d'essayer de trouver des tweeter à la hauteur du reste qui est vraiment très bon... je vais essayer de voir du côté des tweteers à ruban...

En amplis, j'avais un ampli lampe DIY acheté aussi d'occase qui a cramé l'année dernière... :sad:
J'ao pas de bol avec ma HIFI...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
coyote
Superposteur
Messages : 134
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 20:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Message par coyote »

Galadan a écrit :Bon comme dit Jean-Yves je vois pas bien l'intérêt de cette remontée de post...alors autant lui en donner un en continuant sur la lancée de Bigsteve en causant un peu hifi...
Pour ma par je suis pleinement satisfait de mon ensemble triangle célius et depuis des années. Il est couplé à un ampli Harman Cardon et un lecteur cd Cambridge Audio qui fait vraiment des merveilles. J'ai acheté en début d'année un petit caisson de basse Focal-Jm Lab (pas du tout pour le Home cinéma je ne m'en sert jamais pour ça) et ça donne une profondeur aux basses assez fabuleuse quand c'est bien réglé. Le tout avec un investissement certes (environ 2700 euros l'ensemble), mais relativement modeste comparé à ce qui se fait dans une gamme similaire.
Ce n'est pas le montant qui compte. J'en ai pour 25000€ d'enceintes et de matériel Hc et bien tu vois je me fais encore suprendre par des petites celius. Elles ont un fort joli timbre clair et polyvalent. Cambridge quant a lui fait d'exellents lecteurs cd audio/dvd. Focal que j'aime bien aussi malgré une dynamique souvent en dessous mais avec une très bonne qualité sonore. Décidemment, tu as du bon matos mon cher Galadan :D
et ben moi j'avais acheté il ya 5 ans, d'occase, des enceintes Magma avec tweeter à ionisation Shocked un système complexe mais qui donnait à l'époque ou je les avais essayé ( 25 ans en arrière Mr. Green ) les aigus les plus critallins jamais produits ( ces enceintes valaient quelques40000 FF il y a 25 ans... ) malheuresement un des tweeter à pété et plus moyen de retrouver des pièces... donc je suis en train d'essayer de trouver des tweeter à la hauteur du reste qui est vraiment très bon... je vais essayer de voir du côté des tweteers à ruban...
Pour ma part c'est ce qui marche le mieux mais malheureusement c'est ce qui coute le plus cher... :wink: Regarde aussi du côté des tweeters a ogives :wink:
Http://wolfsnet76.free.fr

Le disciple d'un grand génie a dit un jour: Je gratte... je ponce... je scie...Ouuch! ... je gratte... je coupe... Aieuuuh... je ponçe... Bobo... snif... !!!
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17401
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

coyote a écrit : Ce n'est pas le montant qui compte. J'en ai pour 25000€ d'enceintes et de matériel Hc et bien tu vois je me fais encore suprendre par des petites celius.
Ouaip, moi je suis très content de mes petites Castle, des petites enceintes mais franchement je ne crois pas avoir vu mieux en rapport qualité/prix.
Et puis c'est bien beau d'aligner le matos haut de gamme mais il faut que TOUT suive, je pense au local en particulier... des murs en béton+carrelage c'est vraiment pas top par exemple, un mur de brique c'est pas mal, faut penser à la disposition des meubles dans la pièce aussi...
Et puis bien sûr penser à la cohérence du système, des éléments top mais contradictoires dans leurs caractéristiques ça donne un mauvais résultat.

Pour revenir au matos, j'étais très content de mon Rotel mais il est doucement en train de me claquer dans les pattes :( Bon, après 16 ans de bons et loyaux services c'est peut être logique.
Décidemment, tu as du bon matos mon cher Galadan Very Happy
Je plussoie, Harman-Kardon+AR Cambridge, c'est du bon ça :D
Modifié en dernier par caribou le lun. 10 déc. 2007 19:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17401
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

Merling a écrit :Sinon y'a la solution DIY (tant qu'à faire, puisqu'on est sur un forum de lutherie...)

J'ai une paire d'enceintes que j'avais construites de mes mimines il y a exactement 10 ans, et qui n'ont pas pris une ride,
Je ne suis pas tout à fait de cet avis... J'ai aussi construit une paire d'enceintes pour quelqu'un il y a dix ans, si je met de coté le réel plaisir que j'ai pris à les construire et la satisfaction d'avoir fait une finition à mon goût au final ça m'a quand même couté quasiment le même prix que des enceintes de qualité équivalentes "toutes faites" et encore je n'ai presque pas fait payer mon temps...
toro
Membre Hyperactif
Messages : 56
Enregistré le : lun. 2 juil. 2007 21:19

Message par toro »

Perso, j'ai un Onkyo TSXR607, plutot home cinéma, qui fait grandement l'affaire associé à des cabasses je pense que ca defrait peter mais je n'ai que pour le moment des jbl scs 260 et autant pour le hifi que le hc, j'en suis super ravi (budget 1000 €)
Avatar du membre
coyote
Superposteur
Messages : 134
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 20:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Message par coyote »

caribou a écrit :il faut que TOUT suive, je pense au local en particulier...
Alors là je suis bien de ton avis ! Après tout dépend de ton local mais pour ma part la cave reste me meilleur ami des salles hc. A condition de faire attention a queslques règles d'hydrométrie, de barométrie, la qualité des sols et des murs. Si on en la possibilité faire un spectral bruit blanc/rose de la pièce avec un micro (Livré avec chez les gros yamaha et marantz entre autre). Tout ceci reste complexe pour le commun des mortels. Cà ne sert a rien d'avoir un matériel surdimmensionné alors qu'on a ni la place, ni des voisins acceuillants :)

Bon evidemment, après l'effet cadeau de noêl, la passion, la raison sont autant de problématiques que l'on rencontre souvent. Même problême quand on s'achète une guitare.

Après 10 ans a me ruiner, voici mon avis: Il me faut du bon matos. Bon ok mais maintenant que je l'ai, il me faut la pièce qui va avec. Et après, la maison est trop petite, ma femme va plus avec la couleur du matériel, faut que j'en change.... Bon bref, on est jamais content ! :lol: Par contre, il est vrai que de regarder un film sur 2m*2m dans sa propre maison et de ne plus avoir les inconvénients des cinémas a 10€ la place... Cà n'a pas de prix !

Toutes mes enceintes sont en DIY. J'ai pu me payer les plus grosses enceintes de chez Triangle pour la moitié du prix. Rien que pour çà je regrette pas. :D
toro a écrit :Perso, j'ai un Onkyo TSXR607, plutot home cinéma, qui fait grandement l'affaire associé à des cabasses je pense que ca defrait peter mais je n'ai que pour le moment des jbl scs 260 et autant pour le hifi que le hc, j'en suis super ravi (budget 1000 €)
Cà m'etonne pas, très bon matos ! :wink:
Modifié en dernier par coyote le lun. 10 déc. 2007 21:40, modifié 2 fois.
Http://wolfsnet76.free.fr

Le disciple d'un grand génie a dit un jour: Je gratte... je ponce... je scie...Ouuch! ... je gratte... je coupe... Aieuuuh... je ponçe... Bobo... snif... !!!
Avatar du membre
petrudume
Serial posteur
Messages : 217
Enregistré le : dim. 1 juil. 2007 21:01
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Haute-Corse

Message par petrudume »

Si tous mes calculs sont bons, dadga devrait pas tarder a faire une entrée fracassante sur ce topic... :lol:
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11956
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

je l'attendais moi aussi :lol:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

Je vais donner mon point de vue, j'ai un ensemble technics prologic avec enceintes jamo, la qualite de son me va tout à fait, j'apprecie grandement les services de cet ensemble qui ne me sert qu'a regarder des films sur une tele 70 cm qui a 10 ans et qui marche encore tres bien et dont ma petite se sert pour ecouter de l'opera et me faire decouvrir par la meme des choses que je n'aime pas.
Vu que les seuls endroit ou j'ai le temps d'ecouter de la musique sont ma voiture et mon atelier, je dispose dans cette derniere d'un magnifique autoradio mp3 clarion monté avec les merveilleuses enceintes d'origines citroen donc je profite grandement des pfffffffffffffffff et autres bruit parasites. Dans mon atelier j'ai un poste de radio stereo qui a plus de 20 ans et quelques faux contacts mais qui fonctionne toujourset me permet d'ecouter la radio pendant que je bricole
Et bien je suis heureux comme ça, ça sert a rien d'avoir du matos exceptionnel quand on a pas le temps, l'utilité, ni meme la culture pour profiter pleinement du materiel.
J'avais vus un paquet de bon matos a l'epoque, mais mon Technics valait bien moins cher qu'Onkyo ou Bang and Olufsen dont les aigues cristallines me restent en memoire et je ne regrette pas de n'avoir pas mis le prix qu'ils demandaient a l'epoque vu que de toutes façon je n'ai pas le temps d'en profiter
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11956
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

Bordel, il a fallu que j'en parle pour avoir des merdes avec... Ma platine se met à déconner plein tube : lecture saccadée, reconnait plus les disques, gravés ou achetés... :evil:
Evidement c'est quand la copine s'en sert :roll: ...je vais mettre tout ça sous clef moi! Mais avant va falloir faire un détour par la case SAV :?
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
Fabien
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 460
Enregistré le : mar. 2 août 2005 22:32
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : cambo les bains 64
Contact :

Message par Fabien »

je me suis dégoté il y a peu un ampli de marque Atoll (made in france)
un truc façon audiophil au rapport qualité prix étonnant!
il mets sans aucun ambigüité au rancard le Luxman qui poussait ma paire d'Ellipson avant (dynamique,définition)pourtant celui ci annonce 40% de puissance supplémentaire.
on fait cqu'on peux
mon projet
Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14769
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Message par Dagda »

Ca parle de son ... enfin ca date mais aller me lance aussi ^^

Déjà un point ... les nouveaux amplis (moins de 5 ans) et meme ceux qui sont estampillés HK - Denon ... et vendu en grande surface ne sont plus de la qualité qui on fait la renommé de ces marques.

Je préfère encore prendre un vieil ampli (quitte a changer quelques composants) qui donnera certainement une meilleur satisfaction qu'un ampli recent (et certainement pour moins cher).

J'ai 2 Rotel chez moi, un de 1987 (2*80Wrms) et un de 1996 (6*30Wrms) ... mon Denon de 2001 (avec soit disant 5*70Wrms) se fait ramasser par le Rotel ...

Ensuite, un systeme audio c'est un ensemble ... ca va du secteur (la prise 230V) a l'oreille ... en passant par une source, un préampli, un ampli, des enceintes, tout les cables, et surtout ... surtout ... la piece d'ecoute ... c'est un point important, tout autant que le reste d'ailleur.
Il faut penser en ensemble et pas seulement sur un element.

Chez moi, c'est DIY en tres grande partie ... Rotel + Fostex pour le Home ciné (source PC avec carte son Onkyo) et pour l'ecoute c'est (pour le moment) Rotel + Dynaudio + Peerless (caisson).

Mais bon, tout ca est evolutif ... ca va etre modifié dans peu de temps.

Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par Jojobilou »

:sif: bon, y'en a qui vont bondir en lisant ça, surtout après la débauche de matos de ouf... donc je pense qu'on va changer d'interlocuteurs... :mrgreen:

Attention !!! : des horreurs tels que "minichaine", "sony" et "pas cher" vont être écrites dans le message qui suit... :sif:

Alors voilà... hier soir ma mini-chaine sony (5CD en tiroirs, lecteur MD, ampli 80W) a rendu l'âme après plus de 8 de bons et loyaux services... :cry:

Je ne suis pas un audiophile, j'écoute rarement de la musique classique et n'ayant jamais eu de matos de grande qualité, je ne sais pas ce que je perds...

Mon budget est limité (je passerai au bon matos quand je serai plus vieux et que j'aurai plus de thunes... :lol: )

Donc voici enfin ma question, dans un budget d'environ 400 €, avez-vous une référence à me conseiller ?

J'ai repéré celle-ci, qui me semble bien correspondre à mes besoins, même si je n'en trouve plus avec lecteur de MD intégré (et j'aime bien ce format, et j'ai plein de MD à écouter)... :

- une Yamaha

Bon, c'est classé dans le home-cinema, et ça, je m'en tamponne sévère... ce qui m'intéresse c'est apparemment la bonne connectique (notamment pouvoir y mettre un lecteur de MD, ainsi que mon PC en même temps)...

Sinon, y'a ça, peut-être un peu mieux niveau son (mais beaucoup plus cher)... j'en sais rien... :
Une JVC

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

Pas la peine de m'aiguiller vers des trucs plus chers ou en plusieurs parties, j'ai pas le budget... :wink:

Merci d'avance pour vos avis...
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17401
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par caribou »

Jojobilou a écrit : Mon budget est limité (je passerai au bon matos quand je serai plus vieux et que j'aurai plus de thunes... :lol: )
Tu as ça qui n'est pas mal :mrgreen:

Image

Et puis sinon entre les deux que tu propose à ta place je prendrais la Yamaha.
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par Jojobilou »

:mrgreen: :prr:

Bon, je suis en train de me dire que c'est peut-être l'occasion de commencer à m'équiper... :roll:

Si je prends ça : http://www.materiel.net/ctl/Amplis_tune ... ode=clubic

Est-ce que mes enceintes sony qui tournaient avec la minichaîne (80W sous 8 ohms) pourront faire la transition en attendant que je puisse investir dans des bonnes ?

Merci encore... :wink:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15614
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par fidler »

Oui, à mon avis c'est un bon choix. Tes enceintes devraient survivre si tu ne le pousse pas trop...

Sur Ebay, tu peux aller jeter un oeil, à mon avis tu dois pouvoir trouver de bon amplis dans ce genre à moins cher...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
Pef
Serial posteur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 21:21
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par Pef »

Bon je vais essayer de me retenir pour pas en ecrire des pages....

Comme il a ete dit, tout est une question d'homogeneité et de budget.
Je me rappel avoir brancher mes (tres bonnes) enceintes sur une chaine sony histoire d'ecouter de la musique comme ca un weekend. (c'etait chez mes parents j'avais pas d'ampli ni rien la bas)
Resultat: Ah, bon ben, on va debrancher hein :mdr17:

Je ne conseil pas trop pour une premiere chaine de metre plus de 300-400eu dans chaque element:
Ca permet de se forger une oreille, de savoir ce que l'on aime ecouter ... (souvant de decouvrire des nouveaux types de musique qui n'avait pas d'interet au paravant)

Par contre:
JE CONSEIL A TOUS DE FAIRE LEUR PROPRE MATOS.

J'avais au paravant un ampli NAD 3045 (celui qui a lancé la marque ....) couplé sur des colonnes warfedales 8.3 et une marantz Cd6000 OseLe . Certes pas trop mal voir bien pour un premier systeme.

L'annee dernière l'envi de changer m'ai venu. J'ai fait le tour des magasin. Et le resultat etait la:

Pour mon appart, des bibliotheques fonctionnent bien mieux que des colonnes donc
Je vais donc parler d'enceintes bibliotheques

1)Ca sert a rien de mettre plus de 600-700eu dans une paire de bibliotheques si on y met pas 3000
Entre les deux ca sonne différemment mais pas vraiment mieux a part quelques exception...

2)au dessous de 200eu faut oublier. vers 300 on ecoute de la musique, vers 600 on commence a avoir une scene sonnore pas trop mal.
A 3000 ben heu :sad5: merde la vache fait chier ca va faire un gros trou dans le porte monnaie ca.
Et pi qui dit 3000 pour les enceintes dit environ la meme chose pour l'ampli et pour la platine. Hum Hum

Et si je me faisait tout ca moi avec mes ptites mains ??
Resultat: WHOUHOUOhUOUhOUOU :app: ca deboite et ca n'a rien a envier aux amplis et enceintes a 3000eu dans le commerce.
Cout total: 600eu les enceintes et 200 l'ampli.
Enfin bon je dit ca je dit rien :mrgreen:

D'ailleur un pot audiophil est passé chez moi en fevrier : ca faisait un moment que je lui disait que c'etait vraimnent bien.
Mais il etait pas chaud du tout pour en construire quand je lui en parlais.
Ben il vient de commander les composant et a acheté la défonceuse :mrgreen:

Pour ceux que ca titille, n'essayez surtout pas d'en concevoir une.
Resultat pourrit guaranti (enfin pas pourrit mais pas au top du top)

Alors je conseille ce site: ATTENTION c'est VRAIMENT du gros !!!
(le mec conçoit maintenant des HP et des enceintes avec Jensen audio ...)
http://www.troelsgravesen.dk/Diy_Loudsp ... ojects.htm
A construire franchement c'est bien plus facile qu'une guitare.

Pour ce qui est des marques, je ne conseil rien : la plus part des vraie super marques sont souvant difficiles a trouver (car ces sont des "petites marques" qu'on trouve dans une ville et pas dans l'autre)
Et que par example, une enceinte marche super bien sur un ampli et tres mal sur un autre (je pense par example a une certaine B&W CM1 que j'ai eu l'occase d'ecouté)

Ah au fait ! Moi je trouve ca plutôt nul Harman Kardon a part ptetre en Homme cinema (Mais je trouve que meme en cinema on se fait plus plaisir avec un 2.0 a 1000eu qu'un 5.1 a 1000eu). J'avais meme un pot' qui avait une platine Harmann dans les 200eu: il y avait une difference entre les deux canaux droite gauche (genre sonorité marshall a droite et fender a gauche) :pac:

Ah et pi moi avoir ecouter les Dynaudio Evidence Master sur des blocs mono Lynn et CD ? thule ptetre ben ... :sad5:
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par Jojobilou »

Merci beaucoup pour ce post qui ne m'avance pas beaucoup... :mrgreen:

C'est typiquement le genre de message qui me ferait acheter direct la mini-chaîne yamaha... :mdr17: :mdr17: :mdr17:

Je ne me fabriquerai jamais mon matos Hi-Fi, ça ne m'intéresse pas, et je n'en ai pas les capacités...

Maintenant, si tu me dis que dans les 300-400 € les harman machins ça vaut pas le coup, n'hésite pas à me proposer un autre constructeur... :wink:

Ne prends pas mal mon post, mais il est clair qu'on a pas les même buts... moi je veux juste écouter mes CD et brancher mon PC (qui n'a pas une carte son de ouf)... je compte profiter du plantage de ma chaîne (qui me convenait niveau son) pour passer à une sono en différentes parties... et j'espère bien que le matos que je vais acheter me fera une bonne vingtaine d'années... :wink:

Merci quand même pour le post, ça intéressera surement les mordus du DIY hifiesque... :beer: :wink:
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17401
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par caribou »

Pef a écrit : J'avais au paravant un ampli NAD 3045 (celui qui a lancé la marque ....)
M'enfin, c'est le 3020 l'ampli de référence chez Nad (celui que j'ai refilé à mes parents quand je me suis acheté un Rotel ben le rotel m'a claqué dans les pattes alors que le Nad a toujours bon pied bon oeil...)
Avatar du membre
Pef
Serial posteur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 21:21
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Vos suggestions en chaîne hi-fi

Message par Pef »

M'enfin, c'est le 3020 l'ampli de référence chez Nad
Rah y'en a qui suivent !
Oui c'est vrai en fait le 3045 c'est le meme mais en 45W. Mon pere a jamais su pourquoi le 3020 avait fait un tabac et pas le 3045 (alors que le 3045 etait a peine plus cher et sonnais quand meme mieux si on le pousse un peu)

jojobillou, je te repondait pas forcement j'avais pas vu que c'etait toi qui a vait remonté le post :?

Tu veux quoi exactement et a quel prix? (d'un coté tu met une chaine JVC a 650eu et d'e l-autre un ampli tout court a 300)
Il te faut tout ou juste un ampli ?
Répondre