acoustique cordes acier

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
Avatar du membre
jipé
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2722
Enregistré le : mer. 23 août 2006 19:05

acoustique cordes acier

Message par jipé »

Bonjour tout le monde . Voila ma petite dernière , c'est dans projets en cours parce que je ne savais pas trop ou poster , car elle est finie depuis fin mai . Table red-cédar , fond érable alisier éclisses érable , manche érable 1 pli d'acajou , incrustation de tête (ratée un peu) ivoire , comme j'ai pas tué d'éléphant ces derniers temps c'est une vieille touche de piano , filets érable alisier . Pour la forme , j'ai fait sur papier un "mix"d'une folk et d'une classique que j'ai retouché un certain nombre de fois pour arriver à un résultat à peu près élégant .je n'ai pas fait trop de photos et celles que j'ai faites ne sont pas terribles . Voila toutes les critiques et autres commentaires sont les bienvenus .
Le lien pour les photos en esperant qu'il fonctionne parce que je suis pas bien balaise en informatique .
Amitiées
http://picasaweb.google.fr/jipefa/SelectionAcous
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: acoustique cordes acier

Message par Jojobilou »

Pffiouuu... félicitations, elle est très réussie je trouve ! Chapeau :beer:

Mais la prochaine fois, fais nous le plaisir de poster au fur et à mesure, histoire d'échanger un peu... :sif: :wink:
Avatar du membre
jipé
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2722
Enregistré le : mer. 23 août 2006 19:05

Re: acoustique cordes acier

Message par jipé »

Oui je sais que je suis pas très bon sur ce coup la :oops: sincerement désolé . La prochaine démarre normalement en octobre ce sera la même forme mais en version gaucher pour un pote ,je promet d'essayer de faire mieux :|
Répondre