Un groupe bien de chez nous.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Tchix
Membre Hyperactif
Messages : 55
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 10:39

Un groupe bien de chez nous.

Message par Tchix »

Salut a tous!

Je prends quelques minutes ce matin pour vous parlez d'un groupe dont je suis le webmaster mais aussi l'ami de longue date : j'ai nommé SYRANO.

Certains d'entre vous connaisse probablement déjà.

Un subtil mélange de rap et de chanson française, agrémenté de textes incisifs, revendicatifs, mélancoliques aussi par moment.
Chant, violon, alto guitare et Accordéon pour une musique lancinante et entrainante!
Une vraie découverte a vous faire partager.

On peut trouver de nombreuses vidéos de concerts sur Youtube ou Dailymotion, n'hesitez pas a aller voir pour vous faire une idée.
Et aussi a aller les voir lorsqu'ils passent pres de chez vous.

Voila pour finir je vous aiguille sur le site officiel : http://www.syrano.net
Et le forum si vous souhaitez entrez dans la communauté et apportez votre soutien : http://syrano.xooit.com

Enjoy!
Nommé "Grand Commandeur du déterrage barbare de post" par la modération du forum.
Avatar du membre
shugg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 895
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 12:56
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Tourcoing

Re: Un groupe bien de chez nous.

Message par shugg »

C'est à la mode en ce moment le rap/chanson... Ya des bonnes découvertes à faire, c'est bien sympa Syrano ! Récemment dans la même ambiance j'ai vu KKC orchestra...


Ils vont passer vers chez moi en plus, ptet j'irai les voir si je suis par là...
Avatar du membre
Tchix
Membre Hyperactif
Messages : 55
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007 10:39

Re: Un groupe bien de chez nous.

Message par Tchix »

N'hésite pas en effet. Je ne sais aps ou tu habites mais je pourrai eventuellement te tenir au courant du calendrier concert.

C'est l'occasion car le groupe a changé (ajout basse batterie) et s'oriente de plus en plus vers le rock....du tout bon pour le nouvel album!!!
Nommé "Grand Commandeur du déterrage barbare de post" par la modération du forum.
Répondre