Guitare acoustique forme plus ou moins perso... MAJ p.2

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Avatar du membre
MrSauvage
Membre actif
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008 04:41
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Montréal
Contact :

Guitare acoustique forme plus ou moins perso... MAJ p.2

Message par MrSauvage »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Laurent, 29 ans, je suis français mais je vis à Montréal au Québec, et ça fait plusieurs mois que je farfouille sur ce forum sans m'y être introduit proprement; ce que je vais réparer tout de suite.
Pour la petite histoire, je joue de la guitare depuis l'âge de 13 ans, mais j'ai fait un looong break de presque 10 ans, à cause des études, le travail et tout ça... Dans la vie je suis artiste de personnages dans le domaine du jeu vidéo (si si c'est un métier je vous assure), et niveau musical, j'écoute de tout, mais vraiment de tout, bien que mon choix de prédilection soit le metal et ses multiples variantes.
Maintenant, concernant la lutherie, c'est quelque chose qui m'attire depuis pas mal de temps, mais qui me semblait hors de porté, à part peu être les kits de ukulélé à 150$ qu'on trouve sur internet, et c'est ma rencontre avec un ami luthier amateur qui m'a fait plonger du coté obscure. J'ai pas mal pris mon temps pour réfléchir à mon premier projet, que je voulais assez simple pour débuter; je vais donc vous présenter ce que j'ai entrepris depuis maintenant quelques semaines, et l'étendue des dégâts!