recherche de base.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
nahotchan
Serial posteur
Messages : 211
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 21:37
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : sur ma chaise en 43° 44′ 39″ Nord 4° 13′ 15″ Est

recherche de base.

Message par nahotchan »

Bonjour,
Savez vous ou je peux trouver cette base candy miscible avec du vernis polyuréthane?
A un prix correct bien entendu, aux US c'est vendu 30 $ ( 22 euro ) mais comme c'est du produit dangereux, ils ne l'envoient pas undersea.
En France le seul ou je l'ai trouvé c'est chez AVP, mais a 65 euro, trois fois plus cher. sans compter le port, ça pique un peu.
Je vous remercie par avance.

Image
.

Image
Avatar du membre
nahotchan
Serial posteur
Messages : 211
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 21:37
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : sur ma chaise en 43° 44′ 39″ Nord 4° 13′ 15″ Est

Re: recherche de base.

Message par nahotchan »

Toujours pas de réponse et pourtant je suis patient.
Si vous savez, merci de partager.
a+ mes amis.
.

Image
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: recherche de base.

Message par aymaleo »

On saurait, je pense que tu le saurait aussi, c'est là le problème, si personne n'a répondu c'est parce que personne n'a la réponse a te donner.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11953
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: recherche de base.

Message par Galadan »

Avait po vu...
Ce genre de peinture tu ne trouveras ça que chez les distributeurs français agréés. Et de toute manière beaucoup plus cher qu'aux US. Cette marque je ne la connais pas, mais tu as une très large gamme équivalente chez House Of Colors chez ce distributeur http://www.stds.fr/boutique/liste_famil ... e_lg=lg_fr
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
nahotchan
Serial posteur
Messages : 211
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 21:37
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : sur ma chaise en 43° 44′ 39″ Nord 4° 13′ 15″ Est

Re: recherche de base.

Message par nahotchan »

Bonjour,
Ça c'est une bonne réponse, mais les prix me paraissent certes justifiés mais un peu haut pour juste une guitare.
Quelqu'un as il essayé de faire une base avec de la poudre d'or ( fausse a 9€ ) de chez stardust color?
En tout cas merci a tous de vous être penché sur ma question.
@+
.

Image
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11953
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: recherche de base.

Message par Galadan »

Je ne sais pas si tu as vu (moi je viens de le découvrir et ça doit être assez récent) mais chez STDS il propose maintenant la gamme "aérographe" de chez House of Color, en plus petits conditionnements. Pour un candy ça reste assez cher mais tu t'en tires avec un flacon à 20 euros largement suffisant pour une guitare. Et avec cette marque la qualité est au RDV je peux te le confirmer. http://www.stds.fr/boutique/fiche_produ ... g_fr&num=7
Sinon en changeant de gamme tu trouves aussi ton bonheur http://www.stds.fr/boutique/fiche_produ ... _fr&num=21 mais il faudra également changer de type de vernis.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Répondre