Nouveau dans la lutherie mais pas dans la musique

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
AnthoThe
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 11:49
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/accessoiremusique/
Contact :

Nouveau dans la lutherie mais pas dans la musique

Message par AnthoThe »

Bonjour à tous
Je viens de découvrir votre site via un pote.
Je ne vous le cache pas je bosse pour un magasin de vente d'accessoires pour instruments de musique, Mais je suis pas du tout la pour parler du site où je bosse.
Je viens surtout pour apprendre des choses dans le domaine de la lutherie. Franchement ce site est une mine d'or pour apprendre et avoir des infos.
MERCI aux modérateurs.
J'aurais surement pas mal de questions en tout cas je suis content de faire parti de votre communauté.

A toute !
Avatar du membre
FingersOnFire
Par râthatton ! ®
Messages : 6596
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:55
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Nomandie !

Re: Nouveau dans la lutherie mais pas dans la musique

Message par FingersOnFire »

Bonjour et bienvenue :beer:
AnthoThe a écrit : Je ne vous le cache pas je bosse pour un magasin de vente d'accessoires pour instruments de musique, Mais je suis pas du tout la pour parler du site où je bosse.
Alors pas de pub, même si ça n'en est pas directement :wink: On autorise les liens perso redirigeant vers de la vente uniquement en signature :beer:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Avatar du membre
Junah
BRAB
Messages : 6074
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 21:54

Re: Nouveau dans la lutherie mais pas dans la musique

Message par Junah »

Bonjour AnthoThe,

Bienvenue sur Lutherie-amateur !

Tu vas recevoir le message d'accueil de la B.R.A.B., surveille donc ta boîte à messages privés :yes:

Comme le veut la coutume, une petite présentation serait appréciée dans la rubrique "Trombinoscope" de la section "Bla-bla" :beer:

Image
Répondre