c'est juste une idée qui me trotte dans la tête comme ça...
Merci !!
Modérateur : FAQueurs
Et vous pouvez l'en croire sur parole, Raoul c'est le meilleur RAL-leur du forumraoul a écrit :il s'agit d'un ral 5017
:mdr17:blaireau a écrit :Et vous pouvez l'en croire sur parole, Raoul c'est le meilleur RAL-leur du forumraoul a écrit :il s'agit d'un ral 5017![]()
![]()
Oui je pense que je choisirai le 5015...Jojobilou a écrit :un mix entre 5015 et 5018...
T'as jamais travaillé chez *** enseignes toiblaireau a écrit :Ben si vous êtes cap de trouver un ral par comparaison sur un affichage d'ordi ....
Déjà il faudrait que toutes les images regardées aient été enregistrées avec des corrections exactement identiques :?
Non , tu vernis , tu peinds , ensuite tu ponces.BourailChoc a écrit :Oui je pense que je choisirai le 5015...Jojobilou a écrit :un mix entre 5015 et 5018...
Au fait, comment il faut faire pour se rapprocher de ce rendu avec les moyens du bords ?? Poncage de la caisse, puis bouche pores, puis penture en bombe, puis vernis ?? dans cet ordre ? Et fondur je le fais aussi ? Quand ?
Merci !
ha ha ha !raoul a écrit :Non , tu vernis , tu peinds , ensuite tu ponces.BourailChoc a écrit :Oui je pense que je choisirai le 5015...Jojobilou a écrit :un mix entre 5015 et 5018...
Au fait, comment il faut faire pour se rapprocher de ce rendu avec les moyens du bords ?? Poncage de la caisse, puis bouche pores, puis penture en bombe, puis vernis ?? dans cet ordre ? Et fondur je le fais aussi ? Quand ?
Merci !
Possible que tu sois équipé d'un écran parfaitement étalonné dans ton job, et qu'il te permette d'avoir des couleurs réalistes sur la palette qui a été montrée, mais tu ne sais pas dans quelles conditions a été prise la photo de gratte montrée par BourailChoc, alors la comparaison ne tient pasraoul a écrit :T'as jamais travaillé chez RAOULETTE enseignes toiblaireau a écrit :Ben si vous êtes cap de trouver un ral par comparaison sur un affichage d'ordi ....
Déjà il faudrait que toutes les images regardées aient été enregistrées avec des corrections exactement identiques :?
le fondur doit être mis, si c'est nécessaire (ça dépend de ton bois, s'il est poreux ou non) après le ponçage de la caisse.BourailChoc a écrit : Au fait, comment il faut faire pour se rapprocher de ce rendu avec les moyens du bords ?? Poncage de la caisse, puis bouche pores, puis penture en bombe, puis vernis ?? dans cet ordre ? Et fondur je le fais aussi ? Quand ?