coucou, bleusaille au rapport!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

coucou, bleusaille au rapport!

Message par babosen »

Salut à tous et à toutes...
mmh, que dire? Je me suis mis en tête cette idée saugrenue mais tenace (ça fait un moment que j'y pense, mais jamais osé passer à l'action) de me construire moi même une gratte...Je vais commencer par une folk...Mais voila, je n'ai aucune expérience, très peu d'outils et un budget limité! (Ah, ca commençait bien pourtant :D )Mais j'aime les défis et j'ai pas peur de prendre mon temps...Je suis donc en phase de recherche d'informations pour mettre mon projet au point, acquérir le matos et le savoir faire et monter mes plans...Enfin tout ça quoi! Ce site m'a tout l'air d'être une mine d'or d'informations....
Voila, pour le moment -Il faut bien laisser un peu la place au mystère, non??? :wink:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8282
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

je t'envoie un petit MP, bienvenu!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
Spartacus
bavard ou FLFP ?
Messages : 2292
Enregistré le : ven. 12 nov. 2004 22:59
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Bédarieux (34) Poitiers (86)

Message par Spartacus »

hello bienvenue!!! tu veux direct commencer par une folk?? pour commencer je te conseillerais de faire une électrique c'est quand même plus simple.
Just Testing......

Image
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman