Basse SG like - MODIFICATIONS MAJEURES
- beberto
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 12
re-bonsoir,
alors voilà c'est fini!! montée hier...
je sais pas si c'est une bonne basse, j'y connais rien. :D mais j'en suis bien content, elle est juste, ne frise pas (je trouve l'action haute) et je la trouve bien sympa niveau look alors ça le fait pour jouer tranquile chez moi.
pour le sample cf ceux de la Les Paul : http://lutherie-amateur.com/Forum/download.php?id=3802
a+
alors voilà c'est fini!! montée hier...
je sais pas si c'est une bonne basse, j'y connais rien. :D mais j'en suis bien content, elle est juste, ne frise pas (je trouve l'action haute) et je la trouve bien sympa niveau look alors ça le fait pour jouer tranquile chez moi.
pour le sample cf ceux de la Les Paul : http://lutherie-amateur.com/Forum/download.php?id=3802
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- beberto
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 12
et bah merci les gars, et
ça, ça fait plaiz'!! :D merci DolganoFF
sinon une petite précision : le sample a été enregistré avec un Digitech GNX4 (pédale multi-effets, sampler, batterie midi, midi studio... pour guitare) alors la basse n'est pas forcément mise en valeur, j'ai pas trouvé de réglage vraiment sympa.
Cette SG est la méilleure SG que j'ai jamais vu! Chapeau chef
ça, ça fait plaiz'!! :D merci DolganoFF
sinon une petite précision : le sample a été enregistré avec un Digitech GNX4 (pédale multi-effets, sampler, batterie midi, midi studio... pour guitare) alors la basse n'est pas forcément mise en valeur, j'ai pas trouvé de réglage vraiment sympa.
- dudu bassiste
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
Je suis sur l'étape préparative encore, il me manque le bois pour le manche, normalement c'est bouclé cette semainebeberto a écrit :d'ailleur DolganoFF elle en est où ta IGNIS?? superbes tes basses

Je réflechis aussi sur le bois pour le corps. Le manche sera foncé (kempas-padauk), la touche claire (érable), la table claire (erable). Je me pose donc la question est-ce que le corps doit être clair ou foncé. J'ai déjà des morceaux d'aulne et de sipo pour ça, de très bonne qualité, il ne reste plus qu'à faire la "bonne" décision :)
- breeffy
- forumeur régulier
Salut, pareil que tout le monde je trouve qu'elles déchirent bien tes grattes !! bravo bravo vivement les prochaines.
Modifié en dernier par breeffy le lun. 28 août 2006 21:06, modifié 1 fois.
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
roooh qu'est ce qui faut pas entendre! entendu comme tu joue ca m'etonnerai bienbeberto a écrit :je sais pas si c'est une bonne basse, j'y connais rien. :D

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.