:mrgreen:
Attention tout de même à ne pas se méprendre sur mes propos, j'ai ptet pas été très clair mais j'aime ce forum et je le trouve bien c'est pour ça que j'y reste et que j'y participe du mieux que je peux! Je dis juste qu'il pourrait être amélioré ;)
Nouvelle section
Modérateur : FAQueurs
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Aucun problème pour moi Dos, je sais que t'es un mec sympa et que tu participes largement à l'animation du forum, j'ai souvent eu l'occasion de lire tes messages dans différents topics qui m'intéressaient et notamment sur ceux que j'ai eu l'occasion lancer, et j'apprécie ton aide. Peut-être que c'est juste que tu m'as l'air un peu "sanguin" de tempérement, alors dès fois ça peut choquer un peu.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Oui c'est vrai, je te taquine je l'avoue.Dos a écrit :
Si c'est moi que tu vises, tu te trompes bien et je vois que depuis le début tu me lance des petites piques...
:D
Mais il n'y a aucune animosité dans mes propos.
;)
Non, je te taquine c'est tout, je ne suis pas là pour juger les individus.Dos a écrit : Tu ne me connais même pas et tu me juges...
Heu déjà non! je te répond franchement (si encore il y avait eu le svp je dis pas, mais là non!)Dos a écrit : Permets moi de te demander de la fermer un peu

Ben non?Dos a écrit : lorsque tu ne connais pas les gens et que tu leur colle une étiquette.
A mes yeux tu ne représente pas grand chose à part quelques lignes de textes sur un écran. Inutile de te faire bien voir donc.Dos a écrit : Pour ton info, j'ai pas encore eu l'occasion de payer ma "cotisation" pour me faire bien voir à tes yeux et je contribue au forum quand même
;)
Mais si tu contribues au forum, je ne peux que saluer tes efforts.
:)
Ne t'inquiète pas pour ça, je suis pleinement rassuré ; j'ai en partie contribué à la création et l'avancée de ce forum depuis les tous débuts, avant même ton arrivée, mais ça tu n'es pas obligé de le savoir, et puis c'est du passé.Dos a écrit : ... c'est mieux que d'être SM et ne jamais poster en leechant les tutos... Je parle pas pour toi hein là rassures toi ;)
;)
Encore une fois je salue les efforts en ce sens.Dos a écrit : mais il y en a beaucoup qui le font. Je n'aspire pas à être modo sur ce forum, j'essaye juste de l'aider.
:DDos a écrit : PS: H.nia, je ne crois pas qu'il faille me calmer...
Il y en a qui seront là pour le faire si tu vas trop loin. Moi ce n'est plus mon job depuis un bon moment déjà.
Alors fais ce que tu veux ; et comprend dans ces conditions que ce ne sont que des taquineries de ma part.
Bonne journée à toi.
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
Ca a été aussi une option choisie par la modération a l'époque ou je n'étais pas modo. J'y adhère aussi completement.blaireau a écrit : D'un autre côté, l'organisation actuelle (ou la désorganisation si tu préfères dire comme ça) fait que les membres qui ne font pas d'efforts pour suivre les règles doivent se dégouter rapidement, est-ce finalement un mal ?
Un relookage des sections actuelles est en cours. Pas de nouvelles sections a l'horizon toutefois.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Merci pour ces nouvelles Jybec ;)
Je suis d'accord aussi blaireau ;) je proposais ça juste pour l'avenir lorsque les posts deviendront de plus en plus abondants (ce qui commence à arriver ;) )jybec a écrit :Ca a été aussi une option choisie par la modération a l'époque ou je n'étais pas modo. J'y adhère aussi completement.blaireau a écrit : D'un autre côté, l'organisation actuelle (ou la désorganisation si tu préfères dire comme ça) fait que les membres qui ne font pas d'efforts pour suivre les règles doivent se dégouter rapidement, est-ce finalement un mal ?
Un relookage des sections actuelles est en cours. Pas de nouvelles sections a l'horizon toutefois.
Merci pour ces nouvelles Jybec ;)