Je suis responsable de production dans l'automobile (et habitué des ulcères et coup de fil du Boss pendant mes congés/week-end, ceux qui étaient présent à la rencontre peuvent en temoigner :? )
Pour ma part je suis étudiant en seconde année de BTS Systèmes Constructifs Bois et Habitats .... et non non ça m'aide pas vraiment pour mes grattes, les machines sont assez mal adaptées, et presque impossible de s'en servir pour des projets perso ... snniiiff
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
je suis ingenieur, pas dans la lutherie, mais dans l'electronique et les telecom. Je bosse pour une boite de conseil et suis actuellement en mission chez Renault
captain.bondage a écrit :
Sérieusement, thésard en mécanique des matériaux, en début de troisième année. Mais d'aucuns diront que ce n'est pas un travail...
captain.bondage a écrit :
Sérieusement, thésard en mécanique des matériaux, en début de troisième année. Mais d'aucuns diront que ce n'est pas un travail...
Tu fais ca a Savoie Technolac?
forte chance vu qu'il parlait d'accélérateur d eparticules l'autre jour ...
je parlais un peu sans savoir, je sais qu'il y a un grand accélérateur de particule dans le coin là bas et kan j'ai vu technolac ca m'a rappelé quelque chose, mais j'ai du confondre
Concepteur en mécanique, présentement chef de projet en machines spéciales.
En (très) gros, on me paye pour faire ce que j'ai toujours fait, inventer des trucs .
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Dis donc Kralizec, ça t'intéresse des pièces d'imprimantes HS (les imprimante, pas les pièces), je suis en train d'en récupérer pour un lutheur nantais vu sur un autre forum (lepetitluthier sur les tontons) qui va essayer de se faire une CN avec ça.
Si ça te dis, moi dans mon boulot je peux régulièrement récupérer des imprimantes réformées et t'envoyer les pièces qui t'intéressent contre remboursement des fp.
Edit : Proposition faite à Krazilec vu son boulot, mais s'il y en à d'autres que ça interesse ... c'est ouvert
Modifié en dernier par blaireau le ven. 1 sept. 2006 10:58, modifié 1 fois.
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé