info sur micro

tout ce qui touche à l'électronique

Modérateur : FAQueurs

Répondre
anthony
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

info sur micro

Message par anthony »

bonjour a tous.. Je suis tout nouvellement enregistrer sur votre site , je suis un passionner de guitare mais je n'en joue pas , juste le plaisir de fabriquer .. J'avais une question sur la fabrication des micro , j'avais commencer un modele sur un exemple d'un bouquin jeune annee de 1987 et certaine chose que je ne comprend pas , donc y a bien un fer placer au milieu ok ensuite j'enroule du fil de cuivre verni apparament 2000 tours mais au niveau des sortie de fils en faite il faut avant de commencer le bobinage que je laisse depasser du fil a une extremiter ensuite j'enroule et arriver a la fin je relaisse du fil ..Y a t'il une importance dans le diametre du fil , j'avais acheter du gros fil de cuivre et apparament il ne ce passe rien , pourquoi le diametre joue un role. et si le fil casse pendant le bobinage est ce que c'est grave ou faut 'il tout refaire...?? Merci pour vos reponse ..
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

Je te propose de rechercher dans la section electronique car ce sujet a été traité en long e large et en travers il y a quelques temps. Tu trouvera toutes tes réponses la bas, ce qui evitera que l'on se répète et que la fonction rechercheer soit encombrée de posts redondants. Merci.

Sinon binevenue chez nous et j'espère que nous pourrons t'aider a conduire ta passion jusqu'au bout.
anthony
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par anthony »

je te remercie pour l'info j'ai donc passer pas mal d'heure sur session electronique j'ai trouver une info sur la section du fil apparament c'est du fil extrement fin mais y a trop d'info d'echange entre personne sur les electro aimant sujet trop pointu pour moi , j'ai ete visiter les lien proposer jy ai donc vu la fabrication de micro ou l'on voi bien le bobinage du cuivre ok , mais je ne trouve pas reponse a une derniere question c'est sur les branchement du fil de cuivre ,,,,? je laisse du fil , ensuite j'enroule , et a la fin je relaisse du fil , ensuite c'est 2 fils qui depasse je les branches et c'est tout? et cette info la je ne l'ai pas trouver malgrer toute les communications echanger sur le forum et les divers site propose de cablage..
Répondre