la police utilisée dans le fichier n'est pas presente sur ton ordi non? du coup le logiciel la remplace par une par defaut peut-etre?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :la police utilisée dans le fichier n'est pas presente sur ton ordi non? du coup le logiciel la remplace par une par defaut peut-etre?
C'est ça :) Réinstalle guitar pro et la police guitar pro se réinstallera elle aussi :) (la police de caractère guitar pro regorge de notes et autres symboles #, bémol, etc. )
hyperion a écrit :la police utilisée dans le fichier n'est pas presente sur ton ordi non? du coup le logiciel la remplace par une par defaut peut-etre?
C'est ça :) Réinstalle guitar pro et la police guitar pro se réinstallera elle aussi :) (la police de caractère guitar pro regorge de notes et autres symboles #, bémol, etc. )
+1
Je confirme. C'est un problème de police... de caractères!!
Quand on n'a pas de technique, faut y aller a la zob...
:dit: (depuis le temp que je veut le placer celui là!) :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Merci a tous pour vos réponses... j'ai solutioné mon pb maintenant j'ai le 5 et c'est bon ça marche. Sinon ce devait effectivement être une pb de police...
Bon maintenant faut jouer et chanter ce morceau de Genesis :D
Connaisseur ? Sinon c'est pas tant pour le jouer mais plutot pour tenter la transcription pour orchestre symphonique (oui je suis maso).