insertion d'un placage entre tete et manche
Modérateur : FAQueurs
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
insertion d'un placage entre tete et manche
Salut a tous,
J'avais vu un projet avec l'insertion d'un ou plusieurs placages entre la tete et le manche d'une guitare, et je cherche a revoir ces photos, est ce que quelqu'un se rappelle sur quel post c'etait
J'avais vu un projet avec l'insertion d'un ou plusieurs placages entre la tete et le manche d'une guitare, et je cherche a revoir ces photos, est ce que quelqu'un se rappelle sur quel post c'etait
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bin moi je voulais mettre un placage ebene en dessous d'une table en erable mais de la taille d'un corps, le morceau de placage d'ebene coute 80euros chez Kauffer (c'est un exemple) alors je me dis qu'il y a peut-etre moins cher mais bon, y'a peu de chance que ça descende en dessous de 40euros...
Dino
Dino
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Ouep, l'érable teinté c'est nickel.
J'en ai acheté pas plus tard que lundi chez Maréchaux, il est bien bien noir, et ne coûte pas très cher (de l'ordre de 20€ de m² si je me souviens bien).
En plus chez Maréchaux ils sont très sympas, et ils vendent beaucoup de choses intéressantes pour la lutherie, ça vaut le coup d'aller y faire un tour
J'en ai acheté pas plus tard que lundi chez Maréchaux, il est bien bien noir, et ne coûte pas très cher (de l'ordre de 20€ de m² si je me souviens bien).
En plus chez Maréchaux ils sont très sympas, et ils vendent beaucoup de choses intéressantes pour la lutherie, ça vaut le coup d'aller y faire un tour
tinmar