Si tu habites paris tu peux en trouver dans le onzieme arondissement dans un magasin de bois AZ-bois ( http://www.az-bois.com ) maintenant je peux pas certifier que ce soit du vrai ! :)
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
cpaimb a écrit :Si tu habites paris tu peux en trouver dans le onzieme arondissement dans un magasin de bois AZ-bois ( http://www.az-bois.com ) maintenant je peux pas certifier que ce soit du vrai ! :)
C'est surtout qu'il le paiera 2X a 2.5X plus cher.
Mais en contrepartie il en aura à la coupe (au metre linéaire...) et à proximité de son lieu d'habitation.
Ce qui eest chouette avec Raoul, c'est qu'en un seul message de deux lignes maxi il est capable de synthétiser un topic de cinq pages de messages !!!!
S'il était cap de faire ça en lutherie aussi, il ferait une gratte ayant toutes les qualités des LP, Strat, Tele, et toutes les autres topgrattes du monde pour trois francs - six sous !!! :mrgreen: :mdr14:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :Ce qui eest chouette avec Raoul, c'est qu'en un seul message de deux lignes maxi il est capable de synthétiser un topic de cinq pages de messages !!!!
S'il était cap de faire ça en lutherie aussi, il ferait une gratte ayant toutes les qualités des LP, Strat, Tele, et toutes les autres topgrattes du monde pour trois francs - six sous !!! :mrgreen: :mdr14:
dis que je suis une tanche en lutherie vas i dis le pour voir!!
blaireau a écrit :Ce qui eest chouette avec Raoul, c'est qu'en un seul message de deux lignes maxi il est capable de synthétiser un topic de cinq pages de messages !!!!
ce qui est chouette avec raoul (aussi) c'est qu'en une seule gorgée de deux secondes maxi il est capable de "synthétiser" (absorber) une bouteille de cinq litres de bière !!!!
(mais quelle réputation on te fait )
t'es une tanche en lutherie
vite je m'enfuis loin (et je prie pour que "le grand inquisiteur" t'attrapes avant que tu me retrouves )