Témoignage d'un drogué.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

athena714
Membre Hyperactif

Message par athena714 »

Bon j'ai pas lu tout le topic mais j'ai un remède radical pour décrocher de prison break :

Regarde Oz.

Oui, le meilleur moyen de se passer d'une drogue, c'est d'en trouver une autre :)

Oz c'est prison break puissance 1000. Ce que je n'ai pas aimé dans prison break (histoire trop tirée par les cheveux) n'y est pas, et ce que j'ai aimé dans prison break (l'univers carcéral bien froid et dur) y est beaucoup plus :)
Mais la au moins, ya 6 saison, 8 épisodes d'une heure par saison (sauf 2 saisons ou il y a 15 épisodes il me semble). Donc ya de quoi faire. En plus, aucune chance de les trouver en vf, ya que la saison 1 qui est passée ya longtemps sur m6/canal+ (jsais plus), mais elles existent toutes en vost (pm pour plus de pistes...)

Bref je ne peux que te conseiller de regarder cette série, parce que c'est pour moi une des séries majeures de ce siècle. Tout les acteurs sont excellents, et on les retrouve partout maintenant : second role dans des films, dans Lost, et un peu partout.
Rottenegg
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Rottenegg »

ah, enfin un connaisseur! OZ et en V.O !!! Prison Break à côté c'est "Hélène et les garçons"
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

athena714 a écrit :et ce que j'ai aimé dans prison break (l'univers carcéral bien froid et dur) y est beaucoup plus :)
Oh oui !
Tous ces hommes virils et musclés ! Enfermés tous ensemble dans un univers exigüe...
:roll:
En plus, obligé de prendre des douches collectives !

...

:lol:
en même temps, je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ça que 6th' est accro :wink:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
athena714
Membre Hyperactif

Message par athena714 »

Et dans Oz au moins, les scènes hard sont ni coupées, ni censurées :) (je parle de "hard" au sens sous la douche, captain l'aura compris :p)

Et effectivement, prison break c'est hélène et les garcons comparé à Oz. J'ai encore des scènes en tete qui m'ont fait me planquer sous mon lit.
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

athena714 a écrit : J'ai encore des scènes en tete qui m'ont fait me planquer sous mon lit.
Coquinou !!
:P
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
athena714
Membre Hyperactif

Message par athena714 »

captain.bondage a écrit :
athena714 a écrit : J'ai encore des scènes en tete qui m'ont fait me planquer sous mon lit.
Coquinou !!
:P
J'ai bien fais de pas dire "dans mon lit" alors :p
6thString
forumeur régulier

Message par 6thString »

captain.bondage a écrit :
athena714 a écrit :et ce que j'ai aimé dans prison break (l'univers carcéral bien froid et dur) y est beaucoup plus :)
Oh oui !
Tous ces hommes virils et musclés ! Enfermés tous ensemble dans un univers exigüe...
En plus, obligé de prendre des douches collectives !

...

:lol:
en même temps, je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ça que 6th' est accro :wink:
Ah ben oui, mais là, non. Le coté viril musculeux ne m'excite rien du tout.
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

:sucette:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

C'est vrai que Oz c'est une super bonne série, j'en ai vu une saison sur SerieClub, ça avait réussit à m'interresser. Et tout les gens avec qui j'en ai discuté disent pareil à propos d'Helène et les garçons... euh... enfin j'me comprends :lol: .
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
athena714
Membre Hyperactif

Message par athena714 »

Ah oui ils ont passé les 6 saisons en vost sur SerieClub, c'est d'ailleurs de la que viennent les rip trouvable sur le net fais par IronFist (c'est quasiment le seul moyen pour les voir en comprenant, je ne crois pas qu'il existe des dvd/vhs, encore moins sous titré en fr).
Répondre