Salut et merci à tous pour tant de compliments mais je crois que c'est une peu trop surtout par vous qui savez faire de vrt beaux projets.
serieux les photos masquent tous les défauts existants il reste encore pas mal de boulot pour que je sois satisfait à 80% mais ca fait tres plaisir tout de meme.
je me dois donc de répondre aux questions :
blaireau a écrit :Question : L'étui, il vient d'où ? home made ????
non l'étui est de ma guitare Jim reed
Concernant le contour micro manche il est un ptit peu de travers mais rien de non corrigeable et j'attends les noirs car creme ca me plait moyen , c'est vrai que des contours bois qui rappeleraient le corps et le manche pourraient aussi etre sympa je vais y penser . Ca ne se vend pas ca si j'en veux il faut que j'en achete ?
Bon sinon demain mon cousin qui s'y connait en soudure et electricité vient m'aider pour les branchements peut -etre que ce we j'entendrai les micros !!!!!! :D :D :D
Le probleme étant que mon potard de 500k est mort à priori je vais donc faire le systeme avec un 250 k que j'ai sous la main je n'aurai plus qu'à repérer et changer les soudures dès que j'uarai recu le 500k.
Ca permettra en plus d'entendre véritablement l'effet de ce parametre pour moi qui sait tout juste qu'un ohm n'est pas qu'une faute de frappe !!!! lol
PS : pour bes boutons je les trouve tres surélevés par rapport à la table dois-je creuser la table ou est-ce mes boutons qui ne sont pas adpatés ?