Bonjour, voici ma 5ieme réalisations et la toute première que je présente ici. Je l'ais terminé il y a 2 jours et suis vraiement "addict" de sa sonorité.
Les spécifications:
-Schaller bridge
-Gotoh tuner
-EMG active j-set
-EMG BTC system (balance/volume/bass and treble stack pot)
-sillet en corian
-corps en acajou africain
-plaquage érable
-Table en bubinga légèrement figuré et bookmatched
-Manche érable/amarante/érable
-Touche en bois de rose indien 24 frets
Relativement légerte, elle à un son a la Wooten et que dire de plus, beaucoup de définition et un son incroyable pour le slap.
En tout cas bel instrument.
Ces emg n'accusent pas un creux dans les mediums par curiosité?
J'ai failli en prendre un set.
et les soundclips? sont-ils prévus?
:D
H.nia a écrit :Cette forme me rappelle quelque chose...
;)
Pour la forme, c'est celle d'une jazzbass diminué de 1.5 cm sur tout le contour, avec des flutes inspirées d'une Fodera emperor. Effectivement les emg sont "scooped" dans les médiums, de convenance pour le slap! Soundclip: aurais-tu un site à me suggérer pour les ébergé?
;)
Pour la forme, c'est celle d'une jazzbass diminué de 1.5 cm sur tout le contour, avec des flutes inspirées d'une Fodera emperor. Effectivement les emg sont "scooped" dans les médiums, de convenance pour le slap! Soundclip: aurais-tu un site à me suggérer pour les ébergé?
;)
Heuu ...le forum!
Si j'avais fait (intentionellement) la copie d'un instrument sur ce forum, je n'aurais pas passé outre la notion de respect en donnant le crédit à qui de droit.
silent a écrit :Je crois que H.nia parlait d'héberger des soundclips sur le forum... me trompe-je ?
Désolé pour la confusion
Haradrim: le corian est une matière assez dense qui donne un son de corde ouverte claire et défini. Avec de bonnes limes ca se travail un peu comme de l'os.
Voici un lien où vous pouvez téléchargé une séquence mp3 d'un jam bass/drum de mardi dernier. Enregistré avec à l'aide du preamp de mon eden direct et sans égalisations. drum&bass
Et voici quelques photos de la cavité électronique:
ah c'est booo, c'est bonnn, que de talent sur ce forum
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
silent a écrit :Je crois que H.nia parlait d'héberger des soundclips sur le forum... me trompe-je ?
Désolé pour la confusion
Haradrim: le corian est une matière assez dense qui donne un son de corde ouverte claire et défini. Avec de bonnes limes ca se travail un peu comme de l'os.
Merci,
ah ok
je me demandais aussi parce que quand j'avais fait gratte au boulot mon patron était interesser et il se demandait si sa serait fesable de faire une gratte en Corian ,
si une fois j'aurai du temps et de l'argent j'essayerait ,sa pourrait etre marrant
Désolé pour la confusion
Merci,
ah ok
je me demandais aussi parce que quand j'avais fait gratte au boulot mon patron était interesser et il se demandait si sa serait fesable de faire une gratte en Corian ,
si une fois j'aurai du temps et de l'argent j'essayerait ,sa pourrait etre marrant
J'ai vu une tele avec une table en corian, je ne sais pas si elle étais hollowbody. Un instrument au complet en corian doit être assez lourd!
Blaireau: Oui c'est de l'alu autocolant et croit moi que ca fait toute la différence. Sur ma fretless singlecoil, j'avais un bruit de fond incroyable, en la blindant de cette façon, j'ai réduit de 90% le bruit.