"Everything is on such a clear financial basis in France. It is the simplest country to live in. No one makes things complicated by becoming your friend for any obscure reason. If you want people to like you, you have only to spend a little money."
Une petite recherche par toi même t'aurait appris que cette basse se trouve vers 189€ en neuf. A toit d'en tirer les conclusions qui te paraitront adaptées pour un prix d'occase, si tu te fais "niqué", comme tu dis si élégamment...
Par ailleurs, il n'appartient qu'à toi de tester cette basse, de voir si elle te plait, si tu la "sens" bien.
Ce qui est évident, c'est que personne ici ne va prendre la décision pour toi et que c'est donc à toi qu'il appartient de te donner du mal à déterminer un prix correct (en l'occurence, 20 secondes sur google)
DolganoFF a écrit :"Everything is on such a clear financial basis in France. It is the simplest country to live in. No one makes things complicated by becoming your friend for any obscure reason. If you want people to like you, you have only to spend a little money."
Ernest Hemingway
:D
:yap: :yap: :yap:
J'adore ce bon vieil Ernest ... ses lectures ont bercé ma tendre jeunesse :yap:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
DolganoFF a écrit :C'était une blague de sa part, enfin, je crois. Il aimais bien la France tout de même :)
N'oublions pas qu'il l'a visité entre deux-guerres (front pop) et pendant l'après-guerre (plan marshall), à des moments ou le pouvoir d'achat américain dépassait largement le français (d'où l'expression, un pourboire d'américain)
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
san pedro a écrit :Oui, et bien ça confirme ce que je pensais : tu n'as aucune idée du prix et tu ne t'es pas donné la peine de faire une recherche.
Pas très sérieux, ça
J'avais envie de faire une réponse du genre mais je me suis dit qu'il devait déjà être mort à l'idée de se faire entuber par un pôte, j'ai eu pitié, mais t'as raison. :?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
san pedro a écrit :Oui, et bien ça confirme ce que je pensais : tu n'as aucune idée du prix et tu ne t'es pas donné la peine de faire une recherche.
Pas très sérieux, ça
J'avais envie de faire une réponse du genre mais je me suis dit qu'il devait déjà être mort à l'idée de se faire entuber par un pôte, j'ai eu pitié, mais t'as raison. :?
Je plussoie, il y a plein de ressources d'infos sur le net !!
sisi j ai fait plusieur recherche et en neuf elle tourne autour de 185 a 190 jusqu a 160 en neuf et hier je lai vu a 132 neuf mais ell est plus a 132 aujourd hui ,