Darkside a écrit :ben tu peux tres bien la metre en frétless de toute facon si ca te plait pas tu pourra toujours la refrétter :) moi je me sui toujourss demendé ce que ca donner comme son les frétless
Je sens que Darkside va bientôt nous pondre la première fanned-frets fretless
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
. . . du coup je sais plus trop . . . de toute facon ce sera un manche vissé alors . . . je peux toujours avoir deux manches . . !
bon, deja quelques pieces en commande ou en cours d'acquisition ( hé hé hé hé et oui, faut bien trouver l'acastillage de la partie cythare , cithare , de la guitoune . . . .
demain le bois . . . .
ca va pas tarder a commencer !
. . . sinon , pour amplifier les cordes de cytare peut etre un amplifon ferait l'affaire, . . heu je sais plus le nom exact . . . c'est une petite plaque qu'on colle sur la table dharmonie relié a un jack . .. .
et pour les mecaniques : tataaaaaaaaaaaaaaaaa roulement de tambour, je vais prendre ca : (normalement)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
. . . euh bon, changement de programme ; . . . en fait je vais prendre les mecaniques de ce modèle ci . . . a la limitte j'ai moins de regrets, l'autre etait trop jolie, ... celle la j'aurais pas de regret a la pouiller :!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
. . . question bete, j'ai recu les bushings : ca me permettra que les 12 cordes de la partie cithare soient traversante, mais ptite question : le ptit bout c'est devant, et le gros bout c'est derriere ? ? ? ( pas de mauvais jeux de mots svp, je suis carabin mais bon)
merci
merci blééééro!
( bléro, t'es l'accueilleur officiel du forum j'ai bien l'impression, que tu le veuille ou non ! super le ptit mot d'accueil que t'as fais aux nouveaux gars . . . ca calme un peu, mais au fond ca encourage, et le mec se sent soutenu . . . c'est cool !!!! )
Historiquement, mon pseudo vient de là, blaireau. J'étais sur un chat il y a... pfiou... des années. Et je m'étais fait une spécialité d'accueillir les nouveaux. On m'a donc rapidement surnommé St Pierre (oui, je sias, c'est pas la vanne du siècle) qui est devenu San Pedro à l'occasion d'une journée hispanique.
Petit moment d'émotion, je te repasse le flambeau...
Pour les chevilles tu peux prendre celle de clavecin. Tu en trouve chez proarte pas cher.
Au passage merci hyperion ;-)
Comme ca tu en auras des toutes neuves et tu peux choisir le sens de serage, droite ou gauche.
. . . si j'avais su . . . merci du tuyau, je l'ai pas encore payée la cithare, mais bon, . . . en plus c'est vrai elles seraint neuves . . . . je vais voir ca, merci beaucoup en tout cas . . . .!!!