Et bien oui c'est remoi, un an apres, avec un nouveau joujou tous droit sorti du Foudrax Custom Shop !!
je vous rassure j'etait pas parti bien loin, mais je suis plus du genre a lire qu'a ecrire !!

Cette annee pas de suivit de la creation desolé, car pas d'APN disponible.
Donc voila mon nouveau projet, realisé pendant les vacances.
L'objectif :
-Faire une guitare en droitier cette fois ci, afin de la faire essayer, et peut etre de faire naitre des envis dans mon entourages.
-Realiser une guitare la moin cher possible tous en concervant une qualité au Top.
C'est une guitare qui a deja ete faite plusieurs fois sur le Forum, donc pas super originale, mais c'est une guitare que j'adore, donc on va pas se priver.
Il s'agit d'un Replica d'une Ken lawrence, avec en prime un petit clin d'oeil a James ( Metallica ).
Descriptif : "Scary Guy"
Gabarit : ESP explorer
Diapason : 24.75
Corps : Acajou
Manche : Collé Acajou
Touche : Palisandre 22 cases
inlays : piranha + scary guy
Table : Placage Ebene macassar (6/10)
Filet : Ebene macassar
Frette: jumbo
Sillet : Palisandre
Chevalet : Gotho ( rusty effect )
Mecanique : Gotho
Micro Manche : Di marzio "Paf Pro"
Micro Chevalet : Seymour Duncan "Custom Custom"
Finition : PU mono ( V33 ) Pinceau + Rouleau pour dernieres couches.
Pour le manche j'ai utiliser la technique de "je sais plus qui" ( desolé j'ai oublier le pseudo !! ) la defonce pour les 3° du manche a ete realisé dans le pocket du corps et non sur le manche. ca me permet d'avoir un manche en deux pieces, il n'y a pas de talon rapporté.

Et voila !!
les premiers retour sont plutot possitif:
Sonne a vide, Gros sustain, Bonne dynamique.....
Cout : environ 250 euros ( sans les micros )
Temps : 2 mois et demi
je vais essayer de faire des photos de meilleur qualités avec un pot, juste pour le plaisir des yeux ;-)
A+