belle finition sauf que je viens de remarquer que tu as oublier d'inversé l'ordre de la transformation de ton lican bah oui sur une gaucher le lican et à la première case !
mais franchement c'est pas grave !
"oui oui ,c'est bien Zakk Wylde avec moi !" :metal:
les explorer se reproduisent comme des lapins, ça doit être la saison, fut un temps c'était les SG, les PRS et les LP maintenant c'est les explorer (enfin une guitare sans initiale )
elle est belle et elle sonne grave bien , j'lais montré a un pote hier et il veut que je lui en fasse une mais cet enfoiré est droitier donc il poura aller se brosser
toutes les réalisations vont dans la galerie, et je peut te dire que tu n'as pas du tout a rougir de ton travail! félicitations raoul! c'est emouvant une première gratte
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
c'est bizar elle me dit quelque chose cette guitare... mais je sais plus ou je l'ai vu !!!!
C'est cool, j'aime beaucoup les venures sur le manche, c'est class, et la touche est tres sympa ;-)
Pour le reste, ba ca donne envie de jouer quoi... en plus elle est en gaucher c'est formidable !!!
Le seul probleme, c'est que quand on en a fini une, on en veut encor.... je sais pas pour toi, et pour vous tous, mais moi suis deja en train pensé a mon future projet .....
Guitares : Crimson Dragon / Scary guy / Les Paul Jack Daniel's / Death bringer / Lindhiriel / Gjallar / Tele Pinup.
Beren a écrit :c'est marrant, je suis également gaucher, mais ca me choque toujours de voir une gratte gaucher . curieux...
bah moi c'est pareil, je dessine toujours en droitier, en gaucher j'y arrive pas. Comme on voit toujours tout en droitier, on se créé nos référence dans ce sens. Mon projet Rick like, quand je le met en gaucher je le trouve moche... :? .
Sinon, pour Raoul:
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Je te tire mon chapeau Raoul !
Je n'arrive pas à croire que c'est une première gratte tellement la finition et les incrustations avec ta méthode perso sont bien faites.
Ta guitare est vraiment bien réussie et tu peux être fier d'y être parvenu aussi rapidement.
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.