NON NON NON ET NON , RAOUL NE VENT PAS DE FRAISES A COPIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5mp par jour , ils veulent tous des fraises a copier , blaireau , tu peux etre fiere de toi!!!
Je previens cordialement le prochain qui me demendera une fraise a copier que je le traquerais jour et nuit et le pousserais dans ces derniers retranchement jusqu'a ce que mort s'en suive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhh mais la balance ici !!!!
la délation est un vialain geste!!! :gr5:
moi je dois dire genTILement (dédicace) que c'est toi mêm qui a lancé le sujet trois posts au dessus :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2:
[/b]
ah, quel bonheur de vieillir et de voir son temps partir en copeaux de bois !!!
Désolé Raoul, j'imaginais pas que ça trainerait comme-ça et j'en prends l'entière responsabilité (mais qu'en mec sympa je partage en frère avec Beren qui était parti pour la même blague)
Alors je confirme à tout le monde que ce n'était qu'une galéjade, Raoul n'en vend pas, c'était juste pour ....
mille excuse pour raoul qui a du avoir sa boite blindée.
je m'associe donc a cet Erratum pour confirmer que raoul ne vend pas de fraise...
Désolé Raoul, j'imaginais pas que ça trainerait comme-ça et j'en prends l'entière responsabilité (mais qu'en mec sympa je partage en frère avec Beren qui était parti pour la même blague) Embarassed
Alors je confirme à tout le monde que ce n'était qu'une galéjade, Raoul n'en vend pas, c'était juste pour ....
ME PAYER SA FRAISE !!!
:yap: :dix:
ah, quel bonheur de vieillir et de voir son temps partir en copeaux de bois !!!