Ben si elle est finie sur la photo que tu montres ... :? ça va pas être très joli joli.... :?
si tu n'as fait qu'ébaucher en laissant de la matière à enlever, tu le finiras à la défonceuse (je pense que c'est ce que tu veux dire en parlant de "toupie")....
Tu fais un manche vissé, alors le plus important c'est le fond, c'est lui qui va recevoir le manche, et pour une bonne finition les côtés doivent épouser au mieux le talon du manche, et en plus ça rigidifiera la jonction.
D'ou comme c'est dit, redit, re-redit, etc-re-redit sur le forum, il est urgent de ne pas se presser...
J'espère que c'est récupérable, les + expérimentés te trouveront une solution, en attendant essaie de rechercher si le problème n'a pas déjà été évoqué.
D'un côté, vu que ton corps est un assemblage de pièces avec un veinage pas folichon et que tu n'as pas prévu de table, j'imagine que tu as prévu une finition opaque ? si ta défonce n'est pas rattrapable, tu peux la creuser un peu plus proprement avec une défonceuse, y coller dedans un bloc bien ajusté afin de la reboucher, et recommencer ta défonce proprement. (et si tu as prévu une finition naturelle, tu colles sur ton corps un placage).